SS 67 Pro Street de AMT
+11
Fat Cat Garage
supersoul
Alain
Philippe
springbot
car-man666
peroxyde
Moog
Cpcrochet
mst trucking
clubmodelbsl
15 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA SALLE DE MONTRE :: Automobile
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SS 67 Pro Street de AMT
@clubmodelbsl
Moi un je montais une Corvette une fois pis là, tout le long, ça allait mal, mais vraiment mal. Y a rien qui fittait. Il y avait des beaux headers mais ils fittaient pas non plus. Alors j'ai décidé que je changerais leur courbures un tit peu, à l'aide d'une chandelle, pour que ça fit. Ben Oui Toé. Évidemment, je les ai scrapés. J'ai fini de le monter comme ça, pas de headers. Un jour peut-être que je vais trouver un remplacement. Sais-pas
Là il est sur le meuble dans le salon, pis sa parait pas trop.
Moi un je montais une Corvette une fois pis là, tout le long, ça allait mal, mais vraiment mal. Y a rien qui fittait. Il y avait des beaux headers mais ils fittaient pas non plus. Alors j'ai décidé que je changerais leur courbures un tit peu, à l'aide d'une chandelle, pour que ça fit. Ben Oui Toé. Évidemment, je les ai scrapés. J'ai fini de le monter comme ça, pas de headers. Un jour peut-être que je vais trouver un remplacement. Sais-pas
Là il est sur le meuble dans le salon, pis sa parait pas trop.
car-man666 a écrit:
m'être tromper avec un kit ,,entre de l'huile à brake et du brake cleaner.... c'est pas long que ça fond...
Après combien de temps tu t'en ai aperçu???
supersoul a écrit:
Moi un je montais une Corvette une fois pis là, tout le long, ça allait mal, mais vraiment mal.
C'est pareil avec une Corvette 1:1, je le sais par expérience...
supersoul a écrit:car-man666 a écrit:
m'être tromper avec un kit ,,entre de l'huile à brake et du brake cleaner.... c'est pas long que ça fond...
Après combien de temps tu t'en ai aperçu???
en moins de 3 min ,,,c'étais comme si c'étais au dessus d'une chandelle,,,, c'est devenu tout mou ,,,,mou mou ,,,...comme les
ou bin yen a qui masquent avec du tape par dessus des décalques
Moog- Skill Level 3
Moog a écrit:ou bin yen a qui masquent avec du tape par dessus des décalques
t'as fais ça toi aussi!
Mais j'ai été capable de récupéré le décal par après.
Philippe- Styrene Addict
jai réussis a tous les sauver aussiPhilippe a écrit:Moog a écrit:ou bin yen a qui masquent avec du tape par dessus des décalques
t'as fais ça toi aussi!
Mais j'ai été capable de récupéré le décal par après.
meme ceux qui s'étaient émiettés
OUFFFF!!
Moog- Skill Level 3
Page 2 sur 2 • 1, 2
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA SALLE DE MONTRE :: Automobile
Page 2 sur 2