Une NHRA de bonne nouvelle ce matin!
+6
NovaSS74
peroxyde
Cpcrochet
Signmike
bahle
Bruno
10 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une NHRA de bonne nouvelle ce matin!
Oui il a fait très beau! On a eu de la pluie dimanche matin pendant qu'on attendait en ligne pour aller se stationner, la pluie s'est arrêtée juste comme on venait à bout de finalement se stationner et il a fait beau et chaud le reste de la journéemikemopar70 a écrit:Wow!
Quel belle expérience, il semble avoir fait beau soleil tout le temps en plus!!
Belles photos!!
Cpcrochet- Modérateur
On a pris des belles photos! J'aurais juste aimé pouvoir prendre plus de photos de Stock et Super Stock, mais coudonc, vu le temps que ca prennait pour parker le char...
Quelques photos que ma blonde a pris à Hampton Beach pendant que moi et le capitaine étions aux courses (New England Dragway est situé tout pres de Hampton Beach)
Veuillez noter qu'elle a pris ses photos très tôt le matin, dans la journée, la soirée et tard le soir, c'est bondé de monde partout, le traffic c'est l'enfer et on parlera pas de se trouver un parking... Mais malgré l'abondance de peuple partout, l'endroit est gardé très propre
La très belle plage de Hampton Beach;
Ocean Blvd;
Notre Hotel, très ordinaire, propre tout de même et bien placé, mais bon, retournerai pas la...
Et y avait un concours de sculpture de sable sur la plage, impressionnant de voir ce qu'ils sont capables de faire avec du sable! Voici quelques oeuvres;
Veuillez noter qu'elle a pris ses photos très tôt le matin, dans la journée, la soirée et tard le soir, c'est bondé de monde partout, le traffic c'est l'enfer et on parlera pas de se trouver un parking... Mais malgré l'abondance de peuple partout, l'endroit est gardé très propre
La très belle plage de Hampton Beach;
Ocean Blvd;
Notre Hotel, très ordinaire, propre tout de même et bien placé, mais bon, retournerai pas la...
Et y avait un concours de sculpture de sable sur la plage, impressionnant de voir ce qu'ils sont capables de faire avec du sable! Voici quelques oeuvres;
encore une fois tres belle photo merci
mst trucking- Styrene Addict
peroxyde- Plastic Junkie
Super les gars vraiment de belles photos
Beaucoup de voitures de course
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3