Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Stud de roue

+7
Philippe
Fat Cat Garage
Signmike
Bruno
Cpcrochet
NovaSS74
peroxyde
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Stud de roue - Page 2 Empty Re: Stud de roue

Message  car-man666 Lun 24 Sep - 14:48

Bruno a écrit:Et bin moi j'me dis que c'est un hobby donc je me fais ce qui me tente.

Si sur un modele en particulier ca me tente de faire la baguette à l'huile, je la fais. Et si personne la remarque bin tant pis pour eux. Je fais mes modeles pour moi, pas pour les autres.

Petite anecdote savoureuse; ca me fait penser, un gars sur un forum américain s'était donné la peine de faire la baguette d'huile à transmission sur un Superbee '69. Le probleme c'est que son Superbee avait une transmission manuelle...

il a embroché son abeille ,,, cuisson rapide Stud de roue - Page 2 3859167136 au miel chaud ,,désolé ,,j'ai dérappé

Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour
car-man666
car-man666
Styrene Addict

Revenir en haut Aller en bas

Stud de roue - Page 2 Empty Re: Stud de roue

Message  peroxyde Lun 24 Sep - 17:16

Bruno a écrit:Et bin moi j'me dis que c'est un hobby donc je me fais ce qui me tente.

Si sur un modele en particulier ca me tente de faire la baguette à l'huile, je la fais. Et si personne la remarque bin tant pis pour eux. Je fais mes modeles pour moi, pas pour les autres.

+1

Plastic Junkie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2