Stud de roue
+7
Philippe
Fat Cat Garage
Signmike
Bruno
Cpcrochet
NovaSS74
peroxyde
11 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MARCHÉ AUX PUCES :: Vente / Achat / Échange / Recherche
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Stud de roue
Bruno a écrit:Et bin moi j'me dis que c'est un hobby donc je me fais ce qui me tente.
Si sur un modele en particulier ca me tente de faire la baguette à l'huile, je la fais. Et si personne la remarque bin tant pis pour eux. Je fais mes modeles pour moi, pas pour les autres.
Petite anecdote savoureuse; ca me fait penser, un gars sur un forum américain s'était donné la peine de faire la baguette d'huile à transmission sur un Superbee '69. Le probleme c'est que son Superbee avait une transmission manuelle...
il a embroché son abeille ,,, cuisson rapide au miel chaud ,,désolé ,,j'ai dérappé
Re: Stud de roue
Bruno a écrit:Et bin moi j'me dis que c'est un hobby donc je me fais ce qui me tente.
Si sur un modele en particulier ca me tente de faire la baguette à l'huile, je la fais. Et si personne la remarque bin tant pis pour eux. Je fais mes modeles pour moi, pas pour les autres.
+1
peroxyde- Plastic Junkie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MARCHÉ AUX PUCES :: Vente / Achat / Échange / Recherche
Page 2 sur 2