Revell 2013
+6
peroxyde
Cpcrochet
mikemopar70
Philippe
mst trucking
Bruno
10 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Nouveautés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Revell 2013
Si on se fie à la page Facebook de Revell, une annonce sera faite lundi matin concernant les nouveautés pour 2013, mais ils ont mis une photo "teaser" pour nous faire fabuler en attendant, et c'est clair qu'il y a un 'Cuda '70 sur cette photo!
Mais faut pas feter trop vite, Revell a manqué son coup à deux reprises avec le 'Cuda '70, et on sait pas encore si c'est une ré-édition d'un des 2 anciens kits manqué ou si ca va etre un "New Tool", et si c'est un new tool, j'espere qu'ils vont s'appliquer pour le faire comme il faut ce coup la...
Sur la photo, je vois aussi quelque chose qui ressemble au Gravedigger monster truck, et aussi une Mustang '87 - '93 peut-etre?
https://www.facebook.com/RevellUSA
Mais faut pas feter trop vite, Revell a manqué son coup à deux reprises avec le 'Cuda '70, et on sait pas encore si c'est une ré-édition d'un des 2 anciens kits manqué ou si ca va etre un "New Tool", et si c'est un new tool, j'espere qu'ils vont s'appliquer pour le faire comme il faut ce coup la...
Sur la photo, je vois aussi quelque chose qui ressemble au Gravedigger monster truck, et aussi une Mustang '87 - '93 peut-etre?
https://www.facebook.com/RevellUSA
Re: Revell 2013
merci pour le lien Bruno
mst trucking- Styrene Addict
Philippe- Styrene Addict
On voit un bout de fox body Mustang...
J'ai lu sur un autre forum, que Revell s'apprêtait a nous annoncer une nouvelle intéressante au sujet d'un muscle-car que nous attendions depuis longtemps comme new-tool..
Je crois que je vais miser sur le Cuda', je leur avais d'ailleurs suggéré plus tôt l'an passé, on sait jamais!!
J'ai bien hâte a lundi!!
J'ai lu sur un autre forum, que Revell s'apprêtait a nous annoncer une nouvelle intéressante au sujet d'un muscle-car que nous attendions depuis longtemps comme new-tool..
Je crois que je vais miser sur le Cuda', je leur avais d'ailleurs suggéré plus tôt l'an passé, on sait jamais!!
J'ai bien hâte a lundi!!
Si c'est un new tool de 'Cuda '70, et qu'il est aussi bien fait que les autres récents new tool de Revell, je serai le plus heureux des hommes!
Cpcrochet- Modérateur
Je vais mettre la main sur un cuda '70 moi aussi.
Mais, un mustang fox body LX 87-93...........
Mais, un mustang fox body LX 87-93...........
Philippe- Styrene Addict
cpcrochet a écrit:Tu va en acheter une caisse
Non pas une caisse, mais une couple oui certain
Et bien les amis, semble bien que nous allons avoir droit a un tout nouveau tooling de Cuda' a 1/25 de la part de Revell
Aussi, une Mustang LX 5.0 coupe et une belle COPO ZL-1 Camaro 1969 de Revell!!!
Pas beaucoup plus pour le moment, mais juste ca, ca fait ma journée!!!
Merci Revell...
Aussi, une Mustang LX 5.0 coupe et une belle COPO ZL-1 Camaro 1969 de Revell!!!
Pas beaucoup plus pour le moment, mais juste ca, ca fait ma journée!!!
Merci Revell...
Ouf, La Mustang LX coupe 2N1 a une version police pack.., Intéressant.
Voici une adresse qui nous donne un apercu des new releases de Revell..
http://wwwboard.spotlighthobbies.com/index.pl?read=1819034
Bon visionnement!!
Voici une adresse qui nous donne un apercu des new releases de Revell..
http://wwwboard.spotlighthobbies.com/index.pl?read=1819034
Bon visionnement!!
Oufffffffffffffff y y vont fort la vraiment.
Par chance j achete ma maison cette annee la car sa aurrai couter cher en kit :p
Par chance j achete ma maison cette annee la car sa aurrai couter cher en kit :p
peroxyde- Plastic Junkie
Cpcrochet- Modérateur
Les Mopareux vont être heureux là, un Hemi Cuda 1970, même les "Chevy guys" comme moi vont être heureux, se coup ci ça l'air d'un new tooling, la Chevy décapotable est surement dérivé de la Black Widow, super aussi, la Camaro ZL1, c'est surement la Yenko avec des "dog dish", tand qu'à la 5.0 coupe chr de bonne idées!
Un qui me semble pas mal intéressant aussi est le 49 Mercury woody, très intéressant! Une belle année 2013 à prevoir!!!
Va falloir que je me fasse opéré une autre autre fois, pour avoir plus de temps pour les modèles!!!!
Un qui me semble pas mal intéressant aussi est le 49 Mercury woody, très intéressant! Une belle année 2013 à prevoir!!!
Va falloir que je me fasse opéré une autre autre fois, pour avoir plus de temps pour les modèles!!!!
Oh que oui ca l'air d'un nouveau tooling!!
C'est un 1/25 (les autres c'est des 1/24) et en plus ya l'air d'avoir un choix de hood; le shaker hood et le rally hood!
Je jubile!
Et en plus il ressortent le 55 Ford Jukebox Pro Mod et la Camaro Pro Stock de Lee Shepherd!
Ca va etre une belle année!
C'est un 1/25 (les autres c'est des 1/24) et en plus ya l'air d'avoir un choix de hood; le shaker hood et le rally hood!
Je jubile!
Et en plus il ressortent le 55 Ford Jukebox Pro Mod et la Camaro Pro Stock de Lee Shepherd!
Ca va etre une belle année!
Tu dit.
Trop de beau choix c es temps si.
On dirai que les compagnie on ecoute les consomateur.
Trop de beau choix c es temps si.
On dirai que les compagnie on ecoute les consomateur.
peroxyde- Plastic Junkie
peroxyde- Plastic Junkie
Pourquoi vous amiez pas l autre.
Je l ai bati quand j avai 7 an et y etai bien.
peroxyde- Plastic Junkie
NovaSS74- Plastic Junkie
Bruno a écrit:Alain, commande moi 3 Hemi 'Cuda '70 de Revell stp
Juste trois!!!!!!!!
A oui tant que sa.
Genre la wheel base et les ligne sont pas a l echelle.
Genre la wheel base et les ligne sont pas a l echelle.
peroxyde- Plastic Junkie
peroxyde a écrit:Pourquoi vous amiez pas l autre.
Moi aussi à 7 ans je le trouvais correct...
C es pour sa je demande.Je l ai jamais refait alors j ai pas pu voir les default.
peroxyde- Plastic Junkie
Il y en au eu deux.
Le premier, le 'Cuda '71 Hemi et le 'Cuda '70 AAR (celui qui est vert lime sur la boite), ils ont fait la gaffe de prendre le chassis du Challenger, et le Challenger en 1:1 a un wheelbase 2" plus long, c'est probablement ce qui donne à leur 'Cuda une forme bizarre, c'est quand meme pas si pire, mais pour quelqu'un comme moi qui connais les 'Cuda, ca look moyen.. En plus, il avait l'exhaust moulé à meme le chassis, et pas tres détaillé.
Le deuxieme, le 'Cuda '70 AAR (celui avec le 'Cuda jaune sur la boite), au lieu de refaire un nouveau tooling, ils ont décidé d'améliorer le vieux, et ils se sont encore planté. La forme des ailes arrieres est cri pas correcte, et il est pas tres détaillé non plus, malgré qu'ils ont ajouté quelques pieces... La feuille de décalques était superbe par contre.
Le premier, le 'Cuda '71 Hemi et le 'Cuda '70 AAR (celui qui est vert lime sur la boite), ils ont fait la gaffe de prendre le chassis du Challenger, et le Challenger en 1:1 a un wheelbase 2" plus long, c'est probablement ce qui donne à leur 'Cuda une forme bizarre, c'est quand meme pas si pire, mais pour quelqu'un comme moi qui connais les 'Cuda, ca look moyen.. En plus, il avait l'exhaust moulé à meme le chassis, et pas tres détaillé.
Le deuxieme, le 'Cuda '70 AAR (celui avec le 'Cuda jaune sur la boite), au lieu de refaire un nouveau tooling, ils ont décidé d'améliorer le vieux, et ils se sont encore planté. La forme des ailes arrieres est cri pas correcte, et il est pas tres détaillé non plus, malgré qu'ils ont ajouté quelques pieces... La feuille de décalques était superbe par contre.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Nouveautés
Page 1 sur 2