Bravo la gang
+9
springbot
supersoul
mst trucking
Bruno
car-man666
Diamond Réo
NovaSS74
peroxyde
Cpcrochet
13 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1
Bravo la gang
Le forum devrais atteindre le 20000 messages aujourdhui,c'est quand meme incroyable pour un forum qui a meme pas 1 an encore.Faut dire que Bruno a presque 20% des messages a lui tout seul
Re: Bravo la gang
Et que la moitier des message parle pas de modele reduit :P
Bravo la gang.Et surtout merci a toi Bruno de nous permettre de nous amuser autant.
Bravo la gang.Et surtout merci a toi Bruno de nous permettre de nous amuser autant.
peroxyde- Plastic Junkie
On ai une belle gang de mémère!!!!!!
Vive les mémères et surtout un gros merci à Bruno de nous permettre de toujours avoir un mémèrage à date!!!!
Vive les mémères et surtout un gros merci à Bruno de nous permettre de toujours avoir un mémèrage à date!!!!
Chu ben content de m'avoir inscrit sur ce forum , vous êtes vraiment une belle gang
MERCI BRUNO , de ton indulgence, pour nos ptits dérapages
Projets en pause
-- Dio : Cours avant d'un Body Shops
-- 1987 Chevy Cavalier Z24 Hatchback
Diamond Réo- Styrene Addict
tu vrai ,,,autant de post et pas en 1 ans ,,,y a tu quequn qui a appelé Guiness ????,, je pense que c'est grâce au collectifs du forum ,,belle gang ,,et bravo Bruno,,, enweille le 30000...
cpcrochet a écrit:Le forum devrais atteindre le 20000 messages aujourdhui,c'est quand meme incroyable pour un forum qui a meme pas 1 an encore.Faut dire que Bruno a presque 20% des messages a lui tout seul
Es-tu en train de dire que je suis un "post whore" toé la?
mst trucking- Styrene Addict
Blague à part, en effet, je suis le premier à etre content du succes du forum, et c'est aussi grace à vous tous!
Parce que c'est bien beau partir un forum, si ya personne qui s'inscrit et qui vient régulierement faire son tour et écrire ses commentaires, ca fait pas un forum bin fort... Alors je dis vive les post whores!
Apres avoir tout configuré, j'ai commencé par meubler le forum avec quelques tutos et plusieurs threads divers, question d'avoir un peu de contenu, parce que si du monde se présente au party pis ya pas de chips ni de biere, ca revire de bord assez vite et ca revient pu jamais!
C'est pas le premier forum que je part, et je sais que ca peut etre long avant que ca décolle, et ca c'est si ca décolle un jour... Mais Plastikoholik a décollé piou comme une fleche! Je me souviens que le premier membre à s'inscrire a été Alain, suivi de Philippe, apres, c'est la que ma mémoire flanche... (c'est le capitaine je crois mais j'suis pas sur...)
Tout va bien dans le meilleur des mondes comme ils disent!
Merci Bruno pour toute le temps que tu met sur ce beau forum je te leve mon chapeau.
Merci aussi a la gans de aider le monde a devenir de meilleur en meilleur grace a vos truc.
Jespère que ce forum vas fonctioner longtemp . et continuer a ce faire des amis .
Merci aussi a la gans de aider le monde a devenir de meilleur en meilleur grace a vos truc.
Jespère que ce forum vas fonctioner longtemp . et continuer a ce faire des amis .
Ce forum est super !
Merci Bruno!
J't'AIME!!!
Merci Bruno!
J't'AIME!!!
Philippe- Styrene Addict
Ouais.... un GROS merci Bruno, c'est vraiment cool ici!!!
20 000 postes, et 45 000 smilies utilisés. Non, 45 001. 45 002. Stop!!!
Je le dit souvent en personne, l'info pour les modélistes est dur à faire circuler au Québec, ca prends DES forums de discussion pour répandre les bonnes nouvelles. Merci pour le tien!
45 003.
Je le dit souvent en personne, l'info pour les modélistes est dur à faire circuler au Québec, ca prends DES forums de discussion pour répandre les bonnes nouvelles. Merci pour le tien!
45 003.
Bruno a écrit:Philippe a écrit:Ce forum est super !
Merci Bruno!
J't'AIME!!!
Projets en pause
-- Dio : Cours avant d'un Body Shops
-- 1987 Chevy Cavalier Z24 Hatchback
Diamond Réo- Styrene Addict
Folie ce forum ! vous arrêter pas ... 4 jours d'absence 50 messages ...
Bravo Bruno
Bravo Bruno
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1