mon atelier
+3
Diamond Réo
peroxyde
brss
7 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1
brss- Snap Kit
peroxyde- Plastic Junkie
Re: mon atelier
ben c'est pas si pire les char j'en n'ai deux rend et les trailers j'en n'ai 3 de larges sur le coterperoxyde a écrit:Faut je montre vos stock a ma femme :P
J ai amener les mien et compter et j en ai 35 a part les bati et les ceu que je bati et ma femme veu pu j en rentre :P
peroxyde- Plastic Junkie
Beau ti coin pour travailler
Une belle collection en attente
Projets en pause
-- Dio : Cours avant d'un Body Shops
-- 1987 Chevy Cavalier Z24 Hatchback
Diamond Réo- Styrene Addict
peroxyde a écrit:J ai amener les mien et compter et j en ai 35 a part les bati et les ceu que je bati et ma femme veu pu j en rentre :P
Et elle a raison.
On a tous trop de kits pour rien à la maison. Pareil pour moi.
Et je la comprend pas celle-la... Pourtant je ne suis pas pantoute du genre à acheter des choses que j'ai pas besoin. Je déteste accumuler des choses qui me serviront pas, sauf si on parle de kits... Je sais pas pourquoi, c'est comme plus fort que moi, j'en accumule, et en accumule... J'vivrai jamais assez vieux pour assembler tout ca. Je me dis souvent "Bon la j'achete pu de kits", mais ca tient jamais, y faut toujours que j'en ramene un ou deux à la maison
J'pense que c'est juste que c'est l'fun acheter des kits. Sur le coup, je vois un kit et j'imagine le beau projet que je vais réaliser avec ca, et le fun que je vais avoir à le faire, et j'achete! Et la ca traine dans le garde robe, et avec le temps, l'exaltation que j'éprouvais quand je l'ai acheté s'est dissipé, et la ca traine dans le garde robe 1 an, 2 ans, 3 ans, etc...
Idéalement, je devrais acheter mes kits au fur et à mesure, et quand je suis pret à commencer un nouveau projet, aller faire un tour chez Alain et acheter le kit que ca me prend pour réaliser le projet que ca me tente de faire, drette la. Parce que comme c'est la, j'ai plein de kits qui traine dans le garde robe, et quand vient le temps de commencer un nouveau projet, j'ai une idée d'un projet qui me trotte dans le tete, et ca tombe en plein sur un kit que j'ai pas
Je pense sérieusement à me pogner une table pour le show de Granby et réduire mon inventaire un brin, parce que la, j'en ai juste trop pour rien. Par boute, je me fais penser aux amasseurs compulsifs dans "désordre extreme"...
Ah oui et concernant le sujet du thread, en effet, bel atelier que tu as la!
Et concernant ta table de travail, console toi, c'est pas mal ca que j'ai moi aussi, meme j'pense que ma table est plus petite...
Et concernant ta table de travail, console toi, c'est pas mal ca que j'ai moi aussi, meme j'pense que ma table est plus petite...
On avai commence a parle avec Dan pour une table pour le club.
Moi c es plus une collection et quand y sorte un theme bin j espere l avoir et je l es jamais :P
Moi c es plus une collection et quand y sorte un theme bin j espere l avoir et je l es jamais :P
peroxyde- Plastic Junkie
Consolez-vous:
La table est TOUJOURS trop petite, les tablettes/armoires sont toujours pleins, on a toujours entre 4 et 25 idées fantastiques pour en commencer un autre, y'a une vente, y'a un nouveau kit, celui-là ca fait 10 ans que je le cherche, etc.
Et pas juste pour les maniaques d'autos.
Alors ca fini souvent à ressembler à:
(Photos légerement arrangées. )
La table est TOUJOURS trop petite, les tablettes/armoires sont toujours pleins, on a toujours entre 4 et 25 idées fantastiques pour en commencer un autre, y'a une vente, y'a un nouveau kit, celui-là ca fait 10 ans que je le cherche, etc.
Et pas juste pour les maniaques d'autos.
Alors ca fini souvent à ressembler à:
(Photos légerement arrangées. )
superbe ton atelier au moins tu as de la place ...
moi aussi quelques chose comme 150 à 200 kits... a construire...
moi aussi quelques chose comme 150 à 200 kits... a construire...
moi ,,j,en ai peut-être 125,, mais je les voulais ,,et certains depuis longtemps,,et j'ai pas vraiment le gout de m'en défaire ,, pas parce qu'ils sont si super hot ,,mais ,,c'est perso à moi ,, et si je peut pas tous les faire ,,ben ,,a ma mort ,, ma famille feras bien ce qu'ils veulent avec ,,,et ,,m'as surement en acheter d'autre ,, parce que je suis un malade de même
mon atelier ,,ben si y a pas personne qui l'as vu
c'est mon ancien meuble d'ordi ,, 32X 48 X 34 ,, au sous-sol ,le seul coin de la maison qui est ---pour moi--- et une armoire de kit à faire ,,ben pleine
et en dessous des marches ,,2 tablettes pleine de kits (pas de photos) ,,
,mon tit coin à moi ,proche du débarras et de la place que tout est remisé pèle-mêle,,, pis c'est ben correct de même .
mon atelier ,,ben si y a pas personne qui l'as vu
c'est mon ancien meuble d'ordi ,, 32X 48 X 34 ,, au sous-sol ,le seul coin de la maison qui est ---pour moi--- et une armoire de kit à faire ,,ben pleine
et en dessous des marches ,,2 tablettes pleine de kits (pas de photos) ,,
,mon tit coin à moi ,proche du débarras et de la place que tout est remisé pèle-mêle,,, pis c'est ben correct de même .
HUMMM
Belle armoire
Belle armoire
Projets en pause
-- Dio : Cours avant d'un Body Shops
-- 1987 Chevy Cavalier Z24 Hatchback
Diamond Réo- Styrene Addict
Diamond réo a écrit:HUMMM
Belle armoire
et encore ,,y a une rangée en arriere des boites