Sox & Martin '67 Plymouth GTX
+2
NovaSS74
Bruno
6 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Nouveautés
Page 1 sur 1
Re: Sox & Martin '67 Plymouth GTX
Une re-nouveauté!!!!!
Une belle re-nouveauté!!!!!!
Une belle re-nouveauté!!!!!!
Cool belle reedition
Bruno peut tu me dire pourqoi que ces gars la on fini le carriere chez Ford.Fait plusieur fois je voie des photo d altered et de funny car Ford conduit par eu.
Bruno peut tu me dire pourqoi que ces gars la on fini le carriere chez Ford.Fait plusieur fois je voie des photo d altered et de funny car Ford conduit par eu.
peroxyde- Plastic Junkie
peroxyde a écrit:Cool belle reedition
Bruno peut tu me dire pourqoi que ces gars la on fini le carriere chez Ford.Fait plusieurs fois je voie des photo d altered et de funny car Ford conduit par eu.
Bruno pourras certainement confirmé ce que je dit!
D'abord, je ne crois pas que Ronnie Sox est piloté des Altered et Funny Car Ford
Je me suis amusé à faire cette petite recherche sur le net, ce qui m'a permis d'en apprendre d'avantage sur Ronnie Sox , au tout début de sa carrière Ronnie Sox a piloté en 1963 une Chevrolet Z11 en Super Stock,
et en 1964 une Mercury Comet Cyclone
par la suite en 1965 il a piloté une Plymouth Belvedere 1965 AWB (Altered Wheelbase)
Pour demeurer, bien imprégné Mopar mur à mur!!!!
Il existe même une Dodge Challenger 2010 édition commémorative de Ronnie Sox....
Ronnie Sox est décédé en 2006 d'un Cancer de la prostate à l'age de 67 ans et en 2007 il a été introduit au Motorsports Hall of Fame of America
Motorsports Hall of Fame of America
Quand tu parle qu'il a piloté une voiture Ford en fin de carrière tu veux sans doute parlé de cette Mercury Comet PRO MOD, ce ne fut qu'un bref retour en compétirion après un retraite annoncé en 1985, il fait ce retour entre 1990 et 1995.
RonnieSox.com
Merci de nous avoir parlé de ça, ça m'a permis d'apprendre cette brève aventure Ford de Ronnie Sox en fin de carrière.
Pour moi Ronnie Sox est et seras un pilote Mopar pour toujours!!!!
Bin un gros merci a Toi Dan.Tu m en a apprit enormement.Je croyai que son vieu Comet etait AWB mais je m etait tromper.Pour le Pro Mod oui c etait celui la je parlai.Le Challenger je le savai j avai vu une photo a la boutique d un de mes amis.
Est-ce un Arrow apres le Duster.
Pour moi aussi Ronnie Sox es un incontournable gars de Mopar.J adore son Superbird,etant grand fan de Daytona.
Est-ce un Arrow apres le Duster.
Pour moi aussi Ronnie Sox es un incontournable gars de Mopar.J adore son Superbird,etant grand fan de Daytona.
peroxyde- Plastic Junkie
wow ,,j'aime ça ,,,une belle page d'histoire
tiblack a écrit:je viens de voir ca sur facebook
jen veux 2
Quand tu est venu me voir j'en avait 1 mais la vieille edition
alain.boulet@videotron.ca
Alain- Styrene Addict
Dany, c'est juste une question de commandite. Ces gars la ne coursent pas avec un char de marque X parce qu'ils aiment cette marque nécéssairement, mais plutot parce qu'ils sont backé par cette compagnie. Plusieurs pilotes changent de marque de char comme ca au cours de leur carriere. John Force par exemple a eu des funny cars Oldsmobile avant d'etre avec Ford...
Alain a écrit:tiblack a écrit:je viens de voir ca sur facebook
jen veux 2
Quand tu est venu me voir j'en avait 1 mais la vieille edition
il ma échappé ils en avais tellement a voir loll
Invité- Invité
DAny, la voiture après la Duster est une Dodge Colt!!!!
Bruno tu a absolument raison, d'ailleurs dans ma recherche j'ai lu que c'est un peux pour ça que le ProMod etait une Ford, il avait un plus grand support de Ford que de Mopar!!!!
Des changement de marque tu va voir sa généralement au début et à la fin de la carrière d'un pîlote, durant les années de gloire y'a personne qui veux lâcher personne!!!!
Mais encore, en Sprint Cup cette année dans le "Chase" le deuxième au pointage dans le moment Brad Keselowski avec -2 points sur Jimmy Jonhson, et pourtant Chrysler n'on pas l'intention de revenir en Nascar en 2013.
C'est du marketing, de la grosse "Money Money"!!!! Ça c'Est plus fort que le cœur!!!
Bruno tu a absolument raison, d'ailleurs dans ma recherche j'ai lu que c'est un peux pour ça que le ProMod etait une Ford, il avait un plus grand support de Ford que de Mopar!!!!
Des changement de marque tu va voir sa généralement au début et à la fin de la carrière d'un pîlote, durant les années de gloire y'a personne qui veux lâcher personne!!!!
Mais encore, en Sprint Cup cette année dans le "Chase" le deuxième au pointage dans le moment Brad Keselowski avec -2 points sur Jimmy Jonhson, et pourtant Chrysler n'on pas l'intention de revenir en Nascar en 2013.
C'est du marketing, de la grosse "Money Money"!!!! Ça c'Est plus fort que le cœur!!!
Si ma mémoire est bonne, c'est juste apres l'époque des Dodge Colt que Mopar a abandonné les commandites de Pro Stock, mettons que Chrysler étant sur le bord de la faillite y avaient pas vraiment le choix...
Dodge sont revenus en Pro Stock autour de 1988 avec un Dodge Daytona piloté par Darrell Alderman
Dodge sont revenus en Pro Stock autour de 1988 avec un Dodge Daytona piloté par Darrell Alderman
Merci les gars pour toute vos info.
On voi souvent les grand pilot comme Phil Bonner,Dick Landy etc etc proprio de concessionnaire.Donc leur commandite vien souvent de la.Comme c es temps si j essai de reproduire la collection a Bonner je me suis renseigner et a cause qui etait un grand dealer il on commanditer toute ces voiture quand Ford a rentrer en SS avec les Thunderbolt.
On voi souvent les grand pilot comme Phil Bonner,Dick Landy etc etc proprio de concessionnaire.Donc leur commandite vien souvent de la.Comme c es temps si j essai de reproduire la collection a Bonner je me suis renseigner et a cause qui etait un grand dealer il on commanditer toute ces voiture quand Ford a rentrer en SS avec les Thunderbolt.
peroxyde- Plastic Junkie
wooaaww votre connaissance en la matière est bluffante ! merci pour toute ces infos.
moi je sait a qui il va faire plaisir ce kit
moi je sait a qui il va faire plaisir ce kit