Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

T-bird 1966

+11
Philippe
Cpcrochet
Du4_fab
mst trucking
the machine
car-man666
andrew
mrshelby
NovaSS74
Bruno
peroxyde
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  NovaSS74 Ven 12 Juil - 11:05

peroxyde a écrit:Ok

Mais apres le counpound ca devien mat alors c es quoi on cire ou.......c es la je sais pu.

Tu brule des étapes Dany! Ma méthode est la suivante, je ne prétend pas qu'il s'agit de "la méthode" mais c'est la mienne et je crois bien m'en tiré habituellement.

#1 - Sablage du plastique directement, si nécessaire.
#2 - Lavage a l'eau avec un produit qui dégraisse comme Spic & Span, Hertel un produit dégraisseur dans le genre.
#3 - J'assèche a l'air la carrosserie, NE PAS ESSUYER AVEC GUENILLE OU UN ESSUIE-TOUT, sa va déposé de la matière grasse ou des dépot indésirable sur la carrosserie. Il est de beaucoup préférable d'utilisé simplement de l'air, dans mon cas J'enlève mon air brush du boyau et j'utilise directement l'air du compresseur ou encore un séchoir à cheveux peux aussi très bien faire l'affaire.
#4 - Une fois bien sec je peux appliquer le primer, mon favori est le Plasticoat que j'utilise depuis 20 ans sans aucun problème.
#5 - Le primer lorsque sec je passe un examen minutieux pour voir s'il y  a des défauts, des imperfections, des grains, des bosse, des craque n'importe quoi. Un fois cette examen faite sois je corrige les imperfections ou je passe a l'étape suivante.
#6 - Pour rendre la surface belle et lisse, dans mon cas, certain le font différemment, je passe un sablage léger au 2000 à l'eau en prenant soins de ne pas passé au travers le primer.
#7 - Le sablage terminé on re-lave (Voir étapes #2 et #3)
#8 - Je suis prêt pour la peinture, s'il s'agit d'une canette, j'agite bien celle-ci, peux importe la marque ou le type de peinture c'est très important de très agiter, les billes dans la canette c'est pas une décoration de Noel qui a mal terminé. Si je prévois utilisé mon air brush, je dilue ma peinture dans une proportion de 60/40 60% de diluant et 40% de peintures et surtout il est important de s'assurer de la compatibilité des deux produit. La même marque ne veux pas dire que les produit sont compatible, très important!!!! Acrylique avec de l’acrylique, l'email avec de l'émail, lacquers avec du lacquers ainsi e suite. De mon coté j’essaie d'évité les produit dit "équivalent" qui sois disant font pareille, et peuvent être utilisé à la place du produit approprier plus onéreux. Je crois que c'est courir après les ennuis. Tant mieux si sa vous réussi! Je préfère ne pas prendre de chance.
#9 - Ma méthode de peinture, habituellement je peinture à une distance de 6 à 8 pouces de ma carrosserie, sans m'arrêté au centre. Je pars le jet dans le vide et vaporise de manière continu et j’arrête le jet dans le vide, cela évite de mettre trop de peinture dans le milieu, comme dans la porte, surtout avec un couleur métallisé. D'abord une couche plutôt mince et par la suite des couche plus épaisse, plus mouillé, comme me disait souvent mon père. Cette étape peux prendre de 10 à 20 minutes, j'attend pas trois semaines entre chaque couche.
#10 - Une fois terminé la peinture, petite inspection rapide, pour voir si y'a pas une mouche ou un grain de poussière qui serais pas venu me rendre visite, si oui faut pas y touché tout de suite j'attend que se soit sec.
#11 - Quand la peinture est terminé et bien sec, soit entre 12 et 24 heures plus tard, je ré-examine ma carrosserie. S'il y a des défaut, comme de la pelure d'orange, plutôt rare avec du Base coat, le Base coat deviens mat au séchage ce qui élimine souvent la pelure d'orange, un grains etc... je sable très légèrement au paier 2000 a l'eau.
#12 - Je re-lave. (Voir étape #2 et #3)
#13 - Et l'a je passe au clear, la hantise de certain, comme j'utilise des produit automobile, je prend donc un clear automobile de qualité, Mon clear est compatible avec tout les type de peinture un peu comme l'uréthane 4 pour 1, J'ai jamais de problème avec. A $14.00 la canette de grand format pas mal moins char que certain autre produit, sois disant "économique".
#14 - Quand c'est sec, j'inspecte le tout et si je suis pleinement satisfait je passe a l’ultime polissage. Si tou est beau, je passe directement au compound en 4 étapes, un pas mal abrasif un appelé "1500" dans le jargon des polisseur de voiture, un glaze, et deux ou trois couche de cire.

IMPORTANT

Si l'humidité affecte ma peinture ou mon clear, "Nos panicos" Sa disparaît tout le temps au polissage, quand on parle d'effet genre brume blanchâtre. Si s'agit plutôt d'oeil de poisons, je récite mon catéchisme, mais sa encore habituellement sa disparaît avec un sablage au 1500 et au 2000. Par contre il est préférable de repeindre ou re-clearé sans oublié les étapes #2 et #3.

Et voilà, pour ce qui est de ma méthode a moi, comme je l'ai mentionné plus haut, je ne prétend pas que c'est la l'ultime méthode et rien d'autre certain le fond différemment sans problème et avec d'excellant résultat moi sa me réussis et je tenais a le partagé avec vous.

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  Cpcrochet Ven 12 Juil - 12:05

peroxyde a écrit:

Mais apres le counpound ca devien mat .

Je comprend pas la :suspect:As tu pris un compound ultra-cut??Ca te prend un compound de "finition"Le compound ramenne le lustre du clear apres le sablage et comme je l'ai déja dit,dans mon cas,la cire ne change absolument rien au lustre apres le compound.


Dernière édition par Cpcrochet le Ven 12 Juil - 12:09, édité 1 fois

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  peroxyde Ven 12 Juil - 12:06

NovaSS74 a écrit:
peroxyde a écrit:Ok

Mais apres le counpound ca devien mat alors c es quoi on cire ou.......c es la je sais pu.

Tu brule des étapes Dany! Ma méthode est la suivante, je ne prétend pas qu'il s'agit de "la méthode" mais c'est la mienne et je crois bien m'en tiré habituellement.

#1 - Sablage du plastique directement, si nécessaire.
#2 - Lavage a l'eau avec un produit qui dégraisse comme Spic & Span, Hertel un produit dégraisseur dans le genre.
#3 - J'assèche a l'air la carrosserie, NE PAS ESSUYER AVEC GUENILLE OU UN ESSUIE-TOUT, sa va déposé de la matière grasse ou des dépot indésirable sur la carrosserie. Il est de beaucoup préférable d'utilisé simplement de l'air, dans mon cas J'enlève mon air brush du boyau et j'utilise directement l'air du compresseur ou encore un séchoir à cheveux peux aussi très bien faire l'affaire.
#4 - Une fois bien sec je peux appliquer le primer, mon favori est le Plasticoat que j'utilise depuis 20 ans sans aucun problème.
#5 - Le primer lorsque sec je passe un examen minutieux pour voir s'il y  a des défauts, des imperfections, des grains, des bosse, des craque n'importe quoi. Un fois cette examen faite sois je corrige les imperfections ou je passe a l'étape suivante.
#6 - Pour rendre la surface belle et lisse, dans mon cas, certain le font différemment, je passe un sablage léger au 2000 à l'eau en prenant soins de ne pas passé au travers le primer.
#7 - Le sablage terminé on re-lave (Voir étapes #2 et #3)
#8 - Je suis prêt pour la peinture, s'il s'agit d'une canette, j'agite bien celle-ci, peux importe la marque ou le type de peinture c'est très important de très agiter, les billes dans la canette c'est pas une décoration de Noel qui a mal terminé. Si je prévois utilisé mon air brush, je dilue ma peinture dans une proportion de 60/40 60% de diluant et 40% de peintures et surtout il est important de s'assurer de la compatibilité des deux produit. La même marque ne veux pas dire que les produit sont compatible, très important!!!! Acrylique avec de l’acrylique, l'email avec de l'émail, lacquers avec du lacquers ainsi e suite. De mon coté j’essaie d'évité les produit dit "équivalent" qui sois disant font pareille, et peuvent être utilisé à la place du produit approprier plus onéreux. Je crois que c'est courir après les ennuis. Tant mieux si sa vous réussi! Je préfère ne pas prendre de chance.
#9 - Ma méthode de peinture, habituellement je peinture à une distance de 6 à 8 pouces de ma carrosserie, sans m'arrêté au centre. Je pars le jet dans le vide et vaporise de manière continu et j’arrête le jet dans le vide, cela évite de mettre trop de peinture dans le milieu, comme dans la porte, surtout avec un couleur métallisé. D'abord une couche plutôt mince et par la suite des couche plus épaisse, plus mouillé, comme me disait souvent mon père. Cette étape peux prendre de 10 à 20 minutes, j'attend pas trois semaines entre chaque couche.
#10 - Une fois terminé la peinture, petite inspection rapide, pour voir si y'a pas une mouche ou un grain de poussière qui serais pas venu me rendre visite, si oui faut pas y touché tout de suite j'attend que se soit sec.
#11 - Quand la peinture est terminé et bien sec, soit entre 12 et 24 heures plus tard, je ré-examine ma carrosserie. S'il y a des défaut, comme de la pelure d'orange, plutôt rare avec du Base coat, le Base coat deviens mat au séchage ce qui élimine souvent la pelure d'orange, un grains etc... je sable très légèrement au paier 2000 a l'eau.
#12 - Je re-lave. (Voir étape #2 et #3)
#13 - Et l'a je passe au clear, la hantise de certain, comme j'utilise des produit automobile, je prend donc un clear automobile de qualité, Mon clear est compatible avec tout les type de peinture un peu comme l'uréthane 4 pour 1, J'ai jamais de problème avec. A $14.00 la canette de grand format pas mal moins char que certain autre produit, sois disant "économique".
#14 - Quand c'est sec, j'inspecte le tout et si je suis pleinement satisfait je passe a l’ultime polissage. Si tou est beau, je passe directement au compound en 4 étapes, un pas mal abrasif un appelé "1500" dans le jargon des polisseur de voiture, un glaze, et deux ou trois couche de cire.

IMPORTANT

Si l'humidité affecte ma peinture ou mon clear, "Nos panicos" Sa disparaît tout le temps au polissage, quand on parle d'effet genre brume blanchâtre. Si s'agit plutôt d'oeil de poisons, je récite mon catéchisme, mais sa encore habituellement sa disparaît avec un sablage au 1500 et au 2000. Par contre il est préférable de repeindre ou re-clearé sans oublié les étapes #2 et #3.

Et voilà, pour ce qui est de ma méthode a moi, comme je l'ai mentionné plus haut, je ne prétend pas que c'est la l'ultime méthode et rien d'autre certain le fond différemment sans problème et avec d'excellant résultat moi sa me réussis et je tenais a le partagé avec vous.

Je brule pas d etape je suis pas peintre.Alors je ne connai que dale.J ai juste fait des voiture de tout les jour ou des trailler.Alors on a toujours eu un base et clear en un.

J ai jamais mit de base et apres un clear.Pas pour rien mon char attend si longtemps pour partir pour la peinture.Tout a ete fait pour le ruff mais pour la finition on a pas la patience pour le faire.

Meme chose pour mes modele.Je suis escelent pour faire les modif (ce que j adore le plus) et les preparer.Mais des on parle finition je decroche.

_________________
T-bird 1966  - Page 3 Img_4911
peroxyde
peroxyde
Plastic Junkie

Messages : 5813
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  peroxyde Ven 12 Juil - 12:07

Cpcrochet a écrit:
peroxyde a écrit:

Mais apres le counpound ca devien mat .

Je comprend pas la :suspect:As tu pris un compound ultra-cut??Ca te prend un compound de "finition"Le compound ramenne le lustre du clear apres le sablage et comme je l'ai déja dit,dans mon cas,la cire ne change absolument rien apres le compound.

Voici mon counpound

T-bird 1966  - Page 3 Det05910

Comme je dit c es un vendeur qui ma planter avec sa et on ma dit pour les modele sa sera parfait.

_________________
T-bird 1966  - Page 3 Img_4911
peroxyde
peroxyde
Plastic Junkie

Messages : 5813
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  Cpcrochet Ven 12 Juil - 12:22

C'est un bon produit.Je comprend toujours pas pourquoi ca vien mat ton affaire.Tu applique ton compound avec quoi au juste?? doute 

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  NovaSS74 Ven 12 Juil - 12:49

peroxide a écrit:Je brule pas d etape je suis pas peintre.Alors je ne connai que dale.J ai juste fait des voiture de tout les jour ou des trailler.Alors on a toujours eu un base et clear en un.

J ai jamais mit de base et apres un clear.Pas pour rien mon char attend si longtemps pour partir pour la peinture.Tout a ete fait pour le ruff mais pour la finition on a pas la patience pour le faire.

Meme chose pour mes modele.Je suis escelent pour faire les modif (ce que j adore le plus) et les preparer.Mais des on parle finition je decroche.


Moi aussi je suis pas peintre automobile, mon père a été peintre pendant plus de 50 ans, mais moi j'y connais pas grand chose. C'est pour ça que je préfère ne pas trop changé de méthode ni de produit, sa va bien de même je laisse ça de même. La finition d'une carrosserie de modèle c'est ce qui a de plus important, le premier coup d'oeil! Faut que tu prenne le temps de le faire bien, si tu polis avant de peinturé t'arrivera a rien!!!

Si tu a peinturé des "voiture de tout les jour" c'est exactement la même chose qu'un modèle! Je ne suis pas un expert mais du base coat avec le clear j'ai jamais vu ça, du moins on m'en a jamais offert! Du base avec du clear dans mon livre a moi c'est de l'émail toute simple!!! Tu shoot, sa prend 100 ans a séché pi quand c'est sec c'est bien beau pi bin shinny!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  Cpcrochet Ven 12 Juil - 12:54

Une peinture avec le clear ca existe et c'est pas de l'émail.Bruno pourrais nous éclairer plus la dessus.

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  NovaSS74 Ven 12 Juil - 12:57

Ton compound a mon avis il est parfait, c'est du 3M donc un bon produit de qualité, du compound sa fait pas shinné ta peinture, sa viens un peu fade, pas mat, mais ensuite t'a besoin d'autre chose, du Glaze, le Glaze enlève justement l'effet fade du compound et tu termine avec une cire et le tour est joué! Moi j'ai quatre étape! Pi des fois, comme sur ma Corvette j'en ai rajouté une 5ièm, la petite cire Tamiya liquide, elle est verte comme visqueuse sa fait toujours super beau. Les noir devienne noir noir!

Tu mélange tout, suis une seule méthode, celle de Bruno, de Andrew, de Eric la mienne, pas un ti boute de une avec un ti boute de l'autre tu coure vers le précipice!!!choqué 


_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  NovaSS74 Ven 12 Juil - 13:00

Cpcrochet a écrit:Une peinture avec le clear ca existe et c'est pas de l'émail.Bruno pourrais nous éclairer plus la dessus.

Comme je dit c'est bien possible, faut qu'on m'éclaire un brin, la switch est a "off" la dessus! On m'en a jamais offert!!! Doit pas être assé fin avec mon gars de peinture!!!! lol! lol! lol! 

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  Cpcrochet Ven 12 Juil - 13:01

Ca deviens pas fade pantoute moi apres le compound.hein? 

Je sable simplement au 2500 et compound,that's it.Mais chacun ca méthode, dans mon cas,le moins d'étape possible.content 

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  NovaSS74 Ven 12 Juil - 13:16

Cpcrochet a écrit:Ca deviens pas fade pantoute moi apres le compound.hein? 

Je sable simplement au 2500 et compound,that's it.Mais chacun ca méthode, dans mon cas,le moins d'étape possible.content 

Fade c'Est peut-être pas le bon mot, dans mon cas deviens pas super shine, à mon gout!
Je préfère mettre un Glaze et une cire! Moi aussi le moins d'étape possible, souvent le débute directement avec le 1500, y viens shinny celui là mais je trouve qui coupe pas assé pour enlevé des imperfections, pi je Glaze et cirage!! D'habitude c'est bien correcte de même!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  Philippe Ven 12 Juil - 18:10

Dany, tu peux pas coupé les coins ronds dans l'histoire du body...
Sinon, sa vient par paraitre...

Alors le meilleur conseil que je peux te donner c'est avoir de la patience.
Philippe
Philippe
Styrene Addict

Messages : 3016
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  Invité Ven 12 Juil - 18:30

Il y a une autre solution aussi ..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  peroxyde Mar 17 Sep - 18:45

Voici ou j en suis avec ce projet.

Chassi et moteur termine et en place.

T-bird 1966  - Page 3 Bird_010

T-bird 1966  - Page 3 Bird_011

T-bird 1966  - Page 3 Bird_012

Je vien de remarque sur la troisieme photo j ai des touch-up a faire :)

L interieur devrai ce finir ce soir ou demain matin.

Reste l engine bay et le body a faire.J aimerai rajouter quelque ti detail tout simple aussi au montage final.

_________________
T-bird 1966  - Page 3 Img_4911
peroxyde
peroxyde
Plastic Junkie

Messages : 5813
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  NovaSS74 Mar 17 Sep - 21:34

Beau travail mon ami!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  peroxyde Mar 17 Sep - 22:08

Merci Dan

_________________
T-bird 1966  - Page 3 Img_4911
peroxyde
peroxyde
Plastic Junkie

Messages : 5813
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  the machine Mer 18 Sep - 3:15

belle job l'ami il va don être beau ce bolide vive la suite

_________________
il fait frette c'est le temps de collé beau travail
the machine
the machine
Styrene Addict

Messages : 3034
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 42
Localisation : thetford mines

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  peroxyde Mer 18 Sep - 4:41

Merci mon vieu

_________________
T-bird 1966  - Page 3 Img_4911
peroxyde
peroxyde
Plastic Junkie

Messages : 5813
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  mst trucking Mer 18 Sep - 5:18

lache pas belle job belle job belle job belle job
mst trucking
mst trucking
Styrene Addict

Messages : 3640
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : asbestos

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  mrshelby Mer 18 Sep - 11:11

Dany ça avance bien, je reste au poste pour la suite... beau travail beau travail beau travail

_________________
SHELBY + FORD RACING = MUSCLE CAR PERFECTION FOR EVER

PROJET EN COURS

1965 Shelby GT-350 Mustang Road & Track 1/12




PROJET À VENIR
Porsche 934 Jägermeister 1/12
Lamborghin Countach LP500S 1/12




Fotki/mrshelby68
mrshelby
mrshelby
Plastic Junkie

Messages : 5826
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 71
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  peroxyde Mer 18 Sep - 18:40

Un grand merci les gars.

Voici donc la suite,

Interieur fini

Banc du Merc 49 d AMT et pour une premiere fois j ai essayer du flocking.Tout le reste es out of box

T-bird 1966  - Page 3 Bird_013

T-bird 1966  - Page 3 Bird_014

_________________
T-bird 1966  - Page 3 Img_4911
peroxyde
peroxyde
Plastic Junkie

Messages : 5813
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  mrshelby Mer 18 Sep - 21:39

Dany ton intérieur est très bien réussi, c'est à suivre... beau travail beau travail beau travail beau travail

_________________
SHELBY + FORD RACING = MUSCLE CAR PERFECTION FOR EVER

PROJET EN COURS

1965 Shelby GT-350 Mustang Road & Track 1/12




PROJET À VENIR
Porsche 934 Jägermeister 1/12
Lamborghin Countach LP500S 1/12




Fotki/mrshelby68
mrshelby
mrshelby
Plastic Junkie

Messages : 5826
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 71
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  peroxyde Jeu 19 Sep - 4:20

Merci Christian

_________________
T-bird 1966  - Page 3 Img_4911
peroxyde
peroxyde
Plastic Junkie

Messages : 5813
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  the machine Jeu 19 Sep - 12:23

superbe dedans bravo

_________________
il fait frette c'est le temps de collé beau travail
the machine
the machine
Styrene Addict

Messages : 3034
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 42
Localisation : thetford mines

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  NovaSS74 Jeu 19 Sep - 19:26

Superbe!!! Y reste juste a peinturé ton body de la même manière que ton châssis et intérieur et tout va bien allé!!! Lâche pas Dany!!!


Dernière édition par NovaSS74 le Jeu 19 Sep - 20:45, édité 1 fois

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

T-bird 1966  - Page 3 Empty Re: T-bird 1966

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum