Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Questions sur l'hébergeur de photos servimg??

2 participants

Aller en bas

Questions sur l'hébergeur de photos servimg?? Empty Questions sur l'hébergeur de photos servimg??

Message  Raminator Ven 7 Oct - 23:36

-1 Est-ce qu'il y à un moyen de mettre une série de photos dans le bonne ordre car quand j'ai uploader mes photos de whip tout était mélanger même si je les ai placées en ordre.Si oui expliquer moi comment car je n'en suis pas venu à bout.

2- Si j'ai mis des photos sur le forum dans un post et que plus tard je les tipotes dans servimg est-ce quelles vont disparaitre du post comme dans photobucket??

                                            Merci à l'avance de vos réponses

_________________
Questions sur l'hébergeur de photos servimg?? LogoClubModeacutelistesRive-NordQuestions sur l'hébergeur de photos servimg?? Photo20099

Mes Réalisations:
        2012 PROJET TERMINÉ:PLYMOUTH FURY CHRISTINE PROMOD 1958
2013-2014 PROJET TERMINÉ:FORD LNT 8000 Snow Plow.
        2014 PROJET TERMINÉ:MUSTANG SALEEN SPEEDSTER 1998 {Modèle du Mois,Mai 2014}
2015-2016 PROJET TERMINÉ:WHITE ROAD BOSS & LOGGING TRAILER{Modèle du Mois,Novembre 2016}
GUY   Membre Club Modélistes Rive-Nord
Raminator
Raminator
Skill Level 1

Messages : 466
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 68
Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur l'hébergeur de photos servimg?? Empty Re: Questions sur l'hébergeur de photos servimg??

Message  andrew Sam 8 Oct - 22:54

Dans les 2 cas je sais pas trop Guy hein?
J'ai deja essayé de mettre les photos dans le bon ordre, mais j'ai jamais été capable. J'ai juste réussi a créer des sous dossiers pour mettre les photos dedans

_________________
Projet en cours
1985 Budweiser Monte Carlo
Projets a venir:
Beaucoup de voitures de course  content
andrew
andrew
Styrene Addict

Messages : 3880
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 54
Localisation : Sainte-Sophie

http://public.fotki.com/andrewm55/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur l'hébergeur de photos servimg?? Empty Re: Questions sur l'hébergeur de photos servimg??

Message  Raminator Dim 9 Oct - 0:32

andrew a écrit:Dans les 2 cas je sais pas trop Guy  hein?
J'ai deja essayé de mettre les photos dans le bon ordre, mais j'ai jamais été capable. J'ai juste réussi a créer des sous dossiers pour mettre les photos dedans


Merci Andrew pour l'info,

_________________
Questions sur l'hébergeur de photos servimg?? LogoClubModeacutelistesRive-NordQuestions sur l'hébergeur de photos servimg?? Photo20099

Mes Réalisations:
        2012 PROJET TERMINÉ:PLYMOUTH FURY CHRISTINE PROMOD 1958
2013-2014 PROJET TERMINÉ:FORD LNT 8000 Snow Plow.
        2014 PROJET TERMINÉ:MUSTANG SALEEN SPEEDSTER 1998 {Modèle du Mois,Mai 2014}
2015-2016 PROJET TERMINÉ:WHITE ROAD BOSS & LOGGING TRAILER{Modèle du Mois,Novembre 2016}
GUY   Membre Club Modélistes Rive-Nord
Raminator
Raminator
Skill Level 1

Messages : 466
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 68
Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur l'hébergeur de photos servimg?? Empty Re: Questions sur l'hébergeur de photos servimg??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum