Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Exposition Amicale de Modèles Réduits de Québec

+2
Musclesegue
chevy57
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exposition Amicale de Modèles Réduits de Québec - Page 2 Empty Re: Exposition Amicale de Modèles Réduits de Québec

Message  jmarc Lun 24 Oct - 7:15

Charger74 a écrit:
jmarc a écrit:
Charger74 a écrit:J’y étais et sa été une très belle journée qui a passé trop vite !!!

Bien d'accord avec toi !.. est-ce que tu vas a MIRABEL le 5 Novembre ?
C’est sur que je vais y être
CCCCCCCCCCCool !
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Amicale de Modèles Réduits de Québec - Page 2 Empty Re: Exposition Amicale de Modèles Réduits de Québec

Message  jmarc Lun 24 Oct - 7:16

Philou a écrit:Bonsoir Jean-Marc encore un grand merci pour les photos, j'ai partagé avec mon autre Forum en Europe (Racing) il y a de beaux retours et compliments je voulais le partager avec toi et avec vous les amis du Québec  belle job beau travail

Autre chose faire revivre votre équipe (une partie que je connais et que j'aime beaucoup!  belle job ) sur ce Forum car il y a de la matière, de très beaux artistes de très belles maquettes bref c'est comme partout les réseaux sociaux face de bouque etc.. c'est la mort des Forums ......  c'est vraiment dommage  triste 😢Chez nous c'est de même mais il y a toujours les vieux de la vielle et c'est tellement sympa ! danse content  
A méditer !
Ciao
Philou
...Le plaisir es pour moi ... 

C'es comme la chanson ,,'Chacun fait , ce qui lui plait '...lol
jmarc
jmarc
Skill Level 3

Messages : 1011
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum