Question Lego...
4 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Question / Aide
Page 1 sur 1
Question Lego...
Mesieur Bien le Bonjour !
J'ai une idee/Question qui me trote dans le tete ...
Es-ce que vous utiliser des Legos pour vous aider dans la construction dd vos model ?
Si oui comment les utiliser vous ??
Merci d'avance !
J'ai une idee/Question qui me trote dans le tete ...
Es-ce que vous utiliser des Legos pour vous aider dans la construction dd vos model ?
Si oui comment les utiliser vous ??
Merci d'avance !
Invité- Invité
Re: Question Lego...
Moi non, mais je sais que Mario (mst trucking) en utilise j'en ai vu sur ses photos de projets en cours
beaucoup moi pour la création de mes moules en silicone
Moi aussi mais plus sur les diorama, d'ailleurs sur le prochain dio que je vais vous présenter j'ai fait une pompe à essence avec des legos ! du moins la structure, après je l'ai habillé !
j'ai aussi apris que le lego fond bien avec la colle et peut fait un bon mastic de substitution !!
j'ai aussi apris que le lego fond bien avec la colle et peut fait un bon mastic de substitution !!
Gilles- Skill Level 1
Je m'en sert plus pour de l'alignement ou du support de pieces qui collent, pour comparer des hauteurs et pour avoir un angle de 90 degrés.
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Question / Aide
Page 1 sur 1