Ford 9000
2 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MARCHÉ AUX PUCES :: Vente / Achat / Échange / Recherche
Page 1 sur 1
Ford 9000
je recherche un Ford 9000 monté que vous voulé vous débarrasé,moi c'est pour les pièces j'ai décidé de sortir de la cour a scrap mes deux Ford Aeromax et 9000,mais il me manque des pièces.Lumières sur le top,flutes ect.Je suis acheteur.
mackd- Skill Level 3
Re: Ford 9000
je vais vérifier mes pieces il me semble que j ai scraper deux trois laisse moé check çasicard a écrit:je recherche un Ford 9000 monté que vous voulé vous débarrasé,moi c'est pour les pièces j'ai décidé de sortir de la cour a scrap mes deux Ford Aeromax et 9000,mais il me manque des pièces.Lumières sur le top,flutes ect.Je suis acheteur.
mst trucking- Styrene Addict
pas rien de potablemst trucking a écrit:je vais vérifier mes pieces il me semble que j ai scraper deux trois laisse moé check çasicard a écrit:je recherche un Ford 9000 monté que vous voulé vous débarrasé,moi c'est pour les pièces j'ai décidé de sortir de la cour a scrap mes deux Ford Aeromax et 9000,mais il me manque des pièces.Lumières sur le top,flutes ect.Je suis acheteur.
mst trucking- Styrene Addict
mst trucking a écrit:pas rien de potablemst trucking a écrit:je vais vérifier mes pieces il me semble que j ai scraper deux trois laisse moé check çasicard a écrit:je recherche un Ford 9000 monté que vous voulé vous débarrasé,moi c'est pour les pièces j'ai décidé de sortir de la cour a scrap mes deux Ford Aeromax et 9000,mais il me manque des pièces.Lumières sur le top,flutes ect.Je suis acheteur.
Merci Mario.
mackd- Skill Level 3
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MARCHÉ AUX PUCES :: Vente / Achat / Échange / Recherche
Page 1 sur 1