Ford LTL 9000 daycab
+8
le maskoutain
mrshelby
C-BO
Musclesegue
mst trucking
mario béland
Charger74
DetroitDiesel
12 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Camion Lourd
Page 1 sur 1
Ford LTL 9000 daycab
Ca fait longtemps que je n'ai pas affiché ici... Mon ami Claude m'a suggeré gentiment de le faire, donc comme je suis un gentil garcon moi meme, voici mon Ford LTL. Je le mets ici parce que ce n'est pas tout a fait fini meme si il en a l'air. C'est un kit Italeri 1:24 avec le body de remorqueur. Mods: Daycab panel, 8V92T Silver, frame raccourci de 1" ou 2 pieds a l'echelle, roues spoke KFS, pneus arriere KFS, boites a outils scratch built, et autres petits détails...
Re: Ford LTL 9000 daycab
C'est super beau, je sais pas ce qui reste a faire, mais comme tu dis il a l'air fini
Charger74- Plastic Junkie
Ford LTL 9000 daycab
Belle job Robert.
mario béland- Skill Level 3
mst trucking- Styrene Addict
Autres photos: Ouais, il reste un peu de travail: les airbags de suspension a peinturer en noir mat!!! LOL! C'est tu assez beau un Ford LTL?!!
Dernière édition par DetroitDiesel le Mer 11 Mar - 17:47, édité 1 fois
Si c'est difficile de dire qu'il n'est pas terminé, c'est parce qu'on ne peut pas voir sur les photos que le moteur n'est pas encore en place!!
Sérieusement, c'est un très beau camion!! J'espère que tu vas l'amener au show de Granby pour qu'on puisse l'admirer encore plus!!!
À+
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue- Plastic Junkie
Yes Sir, que trop beau. Tu connais mon avis. Très content de le voir sur le site. Bravo
Dernière édition par C-BO le Sam 7 Mar - 19:28, édité 1 fois
C-BO- Skill Level 2
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
C'est vrai que c'est beau un LTL
Super beau Ford Robert! J'aime beaucoup les pneus et le toolbox
Felix
Felix
Closetolerance- Skill Level 1
Merci! Vous ne savez pas a quel point je l'ai hait ce modele la!!! Au debut le frame etait beaucoup trop long, je l'ai coupé meme si le modele etait presque fini... je ne l'aimais toujours pas, maintenant le frame avait une belle coupure dans le coté, je l'ai repeinturé en partie... Toujours pas content, je l'ai laissé de coté pendant des mois. Mais cet hiver, je me suis laissé suggerer de le completer et d'ajouter quelques elements pour lui donner du caractere. Ca l'a pas mal aidé(ca a caché les défauts du frame). LA je le trouve de mon gout, enfin! Assez que si j'avais l'argent et les moyens d'en restaurer un vrai, j'essaierais d'en trouver un pas mal semblable a celui la, ou au moins je le ferais remonter pour que ca ressemble a ca!
Pour ce qui reste a faire, les touch-ups, un peu de nettoyage, des lumières jaunes sur le toit (des gyrophares... Ben oui...), et peinturer les aibags de suspension, apres ca je l'attele a un trailer de gravel AMT (temporairement...) que je devrais finir en fin de semaine.
Pour ce qui reste a faire, les touch-ups, un peu de nettoyage, des lumières jaunes sur le toit (des gyrophares... Ben oui...), et peinturer les aibags de suspension, apres ca je l'attele a un trailer de gravel AMT (temporairement...) que je devrais finir en fin de semaine.
Super de travail .je l'aime bien avec son look.je peut te dire qu'il a meilleure allure que le mien .j'aime bien les pneux
mackd- Skill Level 3
DetroitDiesel a écrit:C'est tu assez beau un Ford LTL?!!
Cibolle oui!!!
eric
eric500- Skill Level 1
Je suis maniaque de phares supplémentaires (Eh oui il y a plein de maladies bizarres et rares) et j'ai toujours "trippé" sur la facon que Ford a placé 4 grosses lumières rectangulaires dans le bumper.
DetroitDiesel a écrit: C'est tu assez beau un Ford LTL?!!
Alors moi aussi!
DetroitDiesel a écrit: C'est tu assez beau un Ford LTL?!!
Alors moi aussi!
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Camion Lourd
Page 1 sur 1