Monogram Challenger T/A 1970
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Kit Reviews
Page 1 sur 1
Monogram Challenger T/A 1970
Monogram Dodge Challenger T/A 1970 au 1/24
Monogram #2214
Vieux kit de Monogram, bien fait mais pas tres détaillé. Ca fait tout de meme un beau T/A un coup monté. Pas beaucoup de pieces, version stock seulement. Les pieces fitent bien en général. Feuille de décalques assez basic, avec seulement les stripes, les plaques, les décalques "340 six pack" sur les cotés et le décalque "Challenger T/A" sur le coffre. Il est à noter que mes décalques étaient encore bons meme apres 20 ans dans le fond de la boite!
Voici mon Challenger T/A un coup terminé;
(notez que les décalques des pneus ont été ajouté par moi)
Monogram #2214
Vieux kit de Monogram, bien fait mais pas tres détaillé. Ca fait tout de meme un beau T/A un coup monté. Pas beaucoup de pieces, version stock seulement. Les pieces fitent bien en général. Feuille de décalques assez basic, avec seulement les stripes, les plaques, les décalques "340 six pack" sur les cotés et le décalque "Challenger T/A" sur le coffre. Il est à noter que mes décalques étaient encore bons meme apres 20 ans dans le fond de la boite!
Voici mon Challenger T/A un coup terminé;
(notez que les décalques des pneus ont été ajouté par moi)