Ottawa Capcon
+8
Musclesegue
Philippe
clarou
Killroytech
andrew
NovaSS74
Cpcrochet
jehan17
12 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Expositions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ottawa Capcon
Salut tout le monde.
L'ami Clarence et moi on voudrais vous inviter a Ottawa pour le 28 Septembre. Oui je sais ça s’envient vite mais clisse ça fait juste une semaine qu'on est sur le forum.
Capcon est le show bi-annuel du club IPMS Ottawa. Oui, c'est un show a la base militaire mais il y a toujours eu une bonne représentation Automobile avec des gars d'Ottawa, Kingston et Toronto.
Les prix sont pas mal. Ok c'est pas le trophée d'Andrew mais ça rentre mieux dans une valise de char.
Si ça vous tente, Nous autre on aimerais ben ca voir vos binnes.
L'ami Clarence et moi on voudrais vous inviter a Ottawa pour le 28 Septembre. Oui je sais ça s’envient vite mais clisse ça fait juste une semaine qu'on est sur le forum.
Capcon est le show bi-annuel du club IPMS Ottawa. Oui, c'est un show a la base militaire mais il y a toujours eu une bonne représentation Automobile avec des gars d'Ottawa, Kingston et Toronto.
Les prix sont pas mal. Ok c'est pas le trophée d'Andrew mais ça rentre mieux dans une valise de char.
Si ça vous tente, Nous autre on aimerais ben ca voir vos binnes.
Re: Ottawa Capcon
Y'a des chances que j'aille faire un tour avec Andrew.On va mettre nos collants.
Y'a une chose que je trouve un peu dommage,c'est la fermeture de la salle pendant 3H. Y'a tu des hobby shop dans le coin.
Y'a une chose que je trouve un peu dommage,c'est la fermeture de la salle pendant 3H. Y'a tu des hobby shop dans le coin.
A tu plus d'info, flyers, endroits, heures d'ouverture ce genre de truc!!! C'est tu bien un samedi???
Cpcrochet- Modérateur
J'ai remarquer que le film Rush debute en salle cette fin de semaine. On pourrait allez voir ca.Cpcrochet a écrit:Y'a des chances que j'aille faire un tour avec Andrew.On va mettre nos collants.
http://www.rushmovie.com/intl/ca-en/
https://www.youtube.com/watch?v=aphGbb07xk8
Voici le liens vers le site pour le concours: http://www.ipmsottawa.com/capcon/
Ca sort en fin de semaine.jehan17 a écrit:
J'ai remarquer que le film Rush debute en salle cette fin de semaine. On pourrait allez voir ca.
Andrew pense y,Batman et Robin au cinéma.
NovaSS74- Plastic Junkie
eeeee....si on va au cinéma Jean j'espere que tu vas vouloir venir avec nous......veut pas etre pogné tusseul avec BatmanCpcrochet a écrit:Ca sort en fin de semaine.jehan17 a écrit:
J'ai remarquer que le film Rush debute en salle cette fin de semaine. On pourrait allez voir ca.
Non mais sérieux, je viens d'aller voir le trailer de rush
Wow!!!! James Hunt et Niki Lauda, savais meme pas qu'y avaient fait un film avec ces 2 légendes, c'est sur que si on est pogné 3hrs a rien faire, je suis partant pour ce film
Beaucoup de voitures de course
Rush sort le 27 septembre.
C'est Ron Howard qui réalise le film, Apollo 13 ça vous dit quelque chose. Moi j'ai ben hâte.
l
Andrew, si vous arriver les deux en collant et en faisant le batwalk la je vais m’inquiéter, si non ça vas.
C'est Ron Howard qui réalise le film, Apollo 13 ça vous dit quelque chose. Moi j'ai ben hâte.
l
Andrew, si vous arriver les deux en collant et en faisant le batwalk la je vais m’inquiéter, si non ça vas.
Les vendeurs sont dans une autre salle, à coté. Alors quand la salle des modèles ferme, on se déplace en gang pour aller voir les vendeurs. Ca prends au moins une heure pour tout voir!
Mais j'empeche pas le "Dynamic Duo" d'aller voir un film.
-On va etre encore 4 de notre groupe à Ottawa.
http://crossfitinterbay.com/static/50ae6cdfe4b09793f627a63b/50c221d9e4b09b83b6376287/50c221dfe4b09b83b637774e/1343150228079/dynamic%20duo.jpg/1000w
Mais j'empeche pas le "Dynamic Duo" d'aller voir un film.
-On va etre encore 4 de notre groupe à Ottawa.
http://crossfitinterbay.com/static/50ae6cdfe4b09793f627a63b/50c221d9e4b09b83b6376287/50c221dfe4b09b83b637774e/1343150228079/dynamic%20duo.jpg/1000w
Ok les boys j'ai vérifier les horaires pour le film puis c'est Ok si on veux le voir en Anglais. Pour le français par contre ça pose un p'tit problème. Aucun cinéma ne propose le film en Français, rier pas Orléans est presque 90 % Franco.andrew-m a écrit:eeeee....si on va au cinéma Jean j'espere que tu vas vouloir venir avec nous......veut pas etre pogné tusseul avec BatmanCpcrochet a écrit:Ca sort en fin de semaine.jehan17 a écrit:
Non mais sérieux, je viens d'aller voir le trailer de rush
Wow!!!! James Hunt et Niki Lauda, savais meme pas qu'y avaient fait un film avec ces 2 légendes, c'est sur que si on est pogné 3hrs a rien faire, je suis partant pour ce film
Non le problème est que le cinéma de Hull le présente a 14h00 et que Capcom est a peux près 30mn de la.
Aussi j'ai entendu un cut de la version Francaise et Nikki Lauda sonne vraiment poche...
Quesse vous en dites???
Ouin,je me débrouille en anglais,mais un film au complet,la chu pas certain.J'veux le voir,mais si je comprend pas la moitier,c'est platte un brin.
Non pas de problèmes je comprend, icitte dans la région on n'a pas vraiment le choix de parler un peu d'Anglais.Cpcrochet a écrit:Ouin,je me débrouille en anglais,mais un film au complet,la chu pas certain.J'veux le voir,mais si je comprend pas la moitier,c'est platte un brin.
La film en Français commence a 1h30 et celui en Anglais a 2h10. CA nous donne le temps d'aller dinner puis d’être revenu a Capcom pour 5h00
Ouin, moi en anglais ca pourrait etre pas si pire, mais mon gars de 12 ans c'est sur qu'on le perd
On verra ca samedi
On verra ca samedi
Ben merci les gars d’être venue nous rendre visite ca été pas mal de fun de parler face a face et j'ai ramasser quelques trucs.
Félicitation au boys pour les plaques pis les premières places, surtout que ça fit mieux dans un char.
En passant Daniel, j'ai pas eu la chance de t'le dire mais c'est beau en maudit un Chrysler 300.
Félicitation au boys pour les plaques pis les premières places, surtout que ça fit mieux dans un char.
En passant Daniel, j'ai pas eu la chance de t'le dire mais c'est beau en maudit un Chrysler 300.
Ouep,belle journée et belle expo.:respect-048:Félicitation aux gagnants,Andrew,son fils Antony,Philippe,Jean (Jehan17) ,Clarence (Clarou),Pierre (killroytech).
On a été faire un ti tour chez Hobby House a Ottawa,tres belle place,mais malheureusement qui a couté $$$$$.
On a été faire un ti tour chez Hobby House a Ottawa,tres belle place,mais malheureusement qui a couté $$$$$.
Ben aimé faire la connaissance de tout ce beau monde. On va se reprendre dans un prochain concours c'est assuré!!!
D'ici là, il va falloir que je me botte le cul pour faire quelque chose de plus professionnel car le standard est élevé sur ce forum.
Bon maintenant, je fais quoi??? Hummm allons voir dans mon garde robe secret...
Suggestions bienvenue!!!
En passant, je me rappelle plus qui a fait la SuperBee rouge. J'ai adoré le détail du moteur. J'aurais aimé en savoir plus sur ce qui a été fait et le genre de pièce utilisée.
Peut écrire en MP pour pas polluer le thread!!!
D'ici là, il va falloir que je me botte le cul pour faire quelque chose de plus professionnel car le standard est élevé sur ce forum.
Bon maintenant, je fais quoi??? Hummm allons voir dans mon garde robe secret...
Suggestions bienvenue!!!
En passant, je me rappelle plus qui a fait la SuperBee rouge. J'ai adoré le détail du moteur. J'aurais aimé en savoir plus sur ce qui a été fait et le genre de pièce utilisée.
Peut écrire en MP pour pas polluer le thread!!!
Dernière édition par clarou le Dim 29 Sep - 11:39, édité 1 fois
clarou- Skill Level 2
Philippe- Styrene Addict
LOL!!!! Je vous l'avais dit que ça valait la peine d'aller là!!!!Cpcrochet a écrit:
Musclesegue- Plastic Junkie
Ça doit être celui à Andrewclarou a écrit:En passant, je me rappelle plus qui a fait la SuperBee rouge. J'ai adoré le détail du moteur. J'aurais aimé en savoir plus sur ce qui a été fait et le genre de pièce utilisée
http://www.plastikoholik.com/t1187-1969-dodge-super-bee-gb-2013
Merci Bruno, le super bee c'est en effet le mien , je vais envoyer un mp a Clarence
Félicitations a toi aussi ansi qu'a tous les autres gagnants
Jean et Clarence ce fut très agréable de vous connaitre et de jaser avec vous.
Félicitations aux organisateurs pour ce beau show.
Ouepp, hobby house a été un bel arret sur notre chemin, de bin belles choses a voir et du stock de peinture en masse, surtout pour moi qui aime l'émail
En effet Phil, félicitations a Cap pour le prix best auto avec sa sa belle 312t4Philippe a écrit:Puis Éric FontAINe pour le BEST automobile.
Félicitations a toi aussi ansi qu'a tous les autres gagnants
Jean et Clarence ce fut très agréable de vous connaitre et de jaser avec vous.
Félicitations aux organisateurs pour ce beau show.
Ouepp, hobby house a été un bel arret sur notre chemin, de bin belles choses a voir et du stock de peinture en masse, surtout pour moi qui aime l'émail
Superbe journée, un show d'une qualité relevé, pas vraiment beaucoup de voiture, + ou - 80 tout catégorie confondu.
Un très gros BRAVO!
À nos amis, Andrew. Eric et Philippe, et aussi le fils d'Andrew, pour leur prix, plus que grandement mérité! Moi bin, j'ai passé une belle journée!!! Pas gravé j'en plein les murs des plaques, j'ai pu place pour les mettre!!!
Encore Bravo a nos ti zamis!!!!
Y'avais de très beau modèles sur le table pas juste des chars y'avais aussi des "CHARS" mais blindé ceux là!!!
Je suis bien contant de ma journée!!!!
Mon album photos!
http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/model-show-canada/en-ontario/ipms-ottawa/2013-capcon/
Encore une fois BRAVO!!!!! a nos champions!!!
Un très gros BRAVO!
À nos amis, Andrew. Eric et Philippe, et aussi le fils d'Andrew, pour leur prix, plus que grandement mérité! Moi bin, j'ai passé une belle journée!!! Pas gravé j'en plein les murs des plaques, j'ai pu place pour les mettre!!!
Encore Bravo a nos ti zamis!!!!
Y'avais de très beau modèles sur le table pas juste des chars y'avais aussi des "CHARS" mais blindé ceux là!!!
Je suis bien contant de ma journée!!!!
Mon album photos!
http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/model-show-canada/en-ontario/ipms-ottawa/2013-capcon/
Encore une fois BRAVO!!!!! a nos champions!!!
Dernière édition par NovaSS74 le Dim 29 Sep - 18:27, édité 1 fois
Belle photo Daniel j'ais manquer quelque chose je croix
pat 4x4- Skill Level 2
Félicitation les amis c'est bien mérité...
PROJET À VENIR
????????????????
Fotki/mrshelby68
mrshelby- Plastic Junkie
Page 1 sur 2 • 1, 2