Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2

3 participants

Aller en bas

Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  Empty Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2

Message  NovaSS74 Lun 14 Sep - 15:21

Hé oui, le week-end dernier, dimanche précisément j'ai quitté Ste-Julie à 6h00am direction Almonte en Ontario, une petite localité au nord oust de Ottawa, notre chere Capitale du Canada, charmante petite ville Almonte! 

Bon, on est pas un groupe sur la géoraphie, dans un premier temps j'aimerais félicité toute l'organisation de ce show qui en était a sa deuxième édition, un show pas mal sympathique qui mérite de grandir en popularité! 

Des membres du groupe se sont bien illutré, ainsi que plusieurs membres de L'Association des Modéliste de L'Estrie sur Facebook. 

Dans un premier temps bravo à Simon Cousineau pour sont dans la "Anything Else" avec un modèle qui fallait pas trop s'y froté pour pas se piqué! 
Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  083-vi

Bravo à Hans Landry qui remporté le Choix du Publique avec sa remorque de Fast and Furious
Bravo Hans,
Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  088-vi
Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  089-vi

Et aussi un énorme BRAVO à Mario Roussel, pour son diorama du film fétiche de Stephen Spielberg "Duel" meilleur diorama "Automotive Subject"
Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  149-vi
Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  150-vi
Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  151-vi
Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  152-vi
Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  153-vi

Et evidemment votre humble serviteur, qui remporté une deuxième place dans Factory Stock avec ma Golf GL Cabriolet
Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  188-vi




Et aussi une première place dans Racing avec ma Falcon 1969 LMS
Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  190-vi



Vous vous demandez sans doute "La Nova SS396 1969" il est arrivé quoi avec...
dans un premier temps "Best Paint", c'est la première fois que je remporte un aussi grand honneur, MERCI! 
Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  182-vi

Et la seconde, ceux qui me connaisse bien savent que recevoir cette honneur est très précieux dans mon coeur! 

"Best Chevrolet" encore MERCI! 
Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  185-vi

Mais le clou de cette journée est sans contredit celui-ci! Rassurez vous, il n'etait pas pour votre humble serviteur mais plutot pour mon bon ami Mario Roussel ce prix toujours le plus convoité de tous !

BEST IN SHOW
Pour "Duel" bravo Mario! Marion direction Hollywood on t'attend!
Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  174-vi



Ne manquez pas de visioné mon album du show!
Bon visionnement!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  Empty Re: Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2

Message  Musclesegue Lun 14 Sep - 16:08

Félicitations Daniel!!!  Belle "récolte" amplement méritée!!  beau travail (Bravo aussi aux autres gars que l'on fréquente sur le circuit des expositions!!)

C'est le fun de voir que ton Nova a été l'un des plus beaux kits sur place!!  Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  Icon_a13 amour adoration  En tout cas, ils ont du goût, en Ontario!! content

Et merci pour les photos!!

À+  

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10164
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  Empty Re: Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2

Message  NovaSS74 Lun 14 Sep - 17:21

Musclesegue a écrit:
Félicitations Daniel!!!  Belle "récolte" amplement méritée!!  beau travail (Bravo aussi aux autres gars que l'on fréquente sur le circuit des expositions!!)
C'est le fun de voir que ton Nova a été l'un des plus beaux kits sur place!!  Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  Icon_a13 amour adoration  En tout cas, ils ont du goût, en Ontario!! content
Et merci pour les photos!!
À+  

MERCI!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  Empty Re: Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2

Message  Charger74 Lun 14 Sep - 18:39

Merci pour le compte rendu Dan. Et felicitation pour tes prix, tu vas manquer de place sur ton mur bientot !!!
Charger74
Charger74
Plastic Junkie

Messages : 4797
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2  Empty Re: Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum