Mr. Norm's 68 Dodge Dart
+6
Carl J
Fredo84
Bruno
NovaSS74
Musclesegue
clarou
10 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Automobile
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mr. Norm's 68 Dodge Dart
Et voilà, je vais bientôt débuter mon prochain projet (choix du public!!!!).
J'ai aucune idée où je vais atterrir avec ça mais ça risque d'être intéressant!!!
J'ai passé 2 belle commandes chez Détail master et chez Model Car Garage. Du photoetched et autre petits ajouts à venir. En passant, j'ai vu les kit de moteurs Gibson engine. J'ai décidé de faire venir le 440 six pack pour un projet futur!!! Je connais pas ces kits mais ça a l'air assez fantastique!!!
Anyway, j'ai déballé la boîte ce soir et il y a du bon stock pour faire un beau modèle.
J'espère juste de pas pogner les nerfs!!!!
La question qui va me rester à régler sera la couleur. J'aime bien la version noir. Par contre, je sais pas quelle autre couleur il y avait de disponible à cette époque.
Si vous avez des préférences ou des suggestions, encore une fois, gênez-vous pas!!! On verra bien où ça va nous mener toute cette histoire.
J'ai aucune idée où je vais atterrir avec ça mais ça risque d'être intéressant!!!
J'ai passé 2 belle commandes chez Détail master et chez Model Car Garage. Du photoetched et autre petits ajouts à venir. En passant, j'ai vu les kit de moteurs Gibson engine. J'ai décidé de faire venir le 440 six pack pour un projet futur!!! Je connais pas ces kits mais ça a l'air assez fantastique!!!
Anyway, j'ai déballé la boîte ce soir et il y a du bon stock pour faire un beau modèle.
J'espère juste de pas pogner les nerfs!!!!
La question qui va me rester à régler sera la couleur. J'aime bien la version noir. Par contre, je sais pas quelle autre couleur il y avait de disponible à cette époque.
Si vous avez des préférences ou des suggestions, encore une fois, gênez-vous pas!!! On verra bien où ça va nous mener toute cette histoire.
clarou- Skill Level 2
Re: Mr. Norm's 68 Dodge Dart
Salut!!!
Petite suggestion: Le kit gagnant de ton sondage, le '68 Dart GSS, vient avec des hubcaps... Si tu veux lui mettre des "mags" mais rester dans le Dodge, tout en ayant autre chose que des "Magnum 500" ou des "Rallye Wheels", tu pourrais peut-être lui mettre des Kelsey-Hayes "recall" wheels (Pas originale pour 1968: elles ont été disponibles au tout début de l'année-modèle 1969 puis retirés du marché presqu'immédiatement...)
Tu peux les avoir en résine ou dans le kit 1969 Barracuda de MPC
ÀLP
Musclesegue- Plastic Junkie
Je regarde ça certainement!!!
clarou- Skill Level 2
Des couleurs en veux tu en vla!!! Tout le code de couleur pour Dodge en 1968!
Allez lance toi !
Fredo84- Skill Level 1
Ces mags devait être trop avant-gardistes pour l'époque, ça ressemble à des mags qui sont sortis dans les dernières années pour "moderniser" des muscle cars, juste en plus petit.Musclesegue a écrit:Salut!!!Petite suggestion: Le kit gagnant de ton sondage, le '68 Dart GSS, vient avec des hubcaps... Si tu veux lui mettre des "mags" mais rester dans le Dodge, tout en ayant autre chose que des "Magnum 500" ou des "Rallye Wheels", tu pourrais peut-être lui mettre des Kelsey-Hayes "recall" wheels (Pas originale pour 1968: elles ont été disponibles au tout début de l'année-modèle 1969 puis retirés du marché presqu'immédiatement...)Tu peux les avoir en résine ou dans le kit 1969 Barracuda de MPCÀLP
Carl J- Skill Level 3
jehan17- Skill Level 3
C'est ça que j'hais le plus!!! Trop de choix!!!! Tu finis par pu savoir lequel tu veux faire car tu sais très bien que toutes les couleurs sont belles!!!NovaSS74 a écrit:Des couleurs en veux tu en vla!!! Tout le code de couleur pour Dodge en 1968!
Fais ch....
clarou- Skill Level 2
clarou a écrit:C'est ça que j'hais le plus!!! Trop de choix!!!! Tu finis par pu savoir lequel tu veux faire car tu sais très bien que toutes les couleurs sont belles!!!NovaSS74 a écrit:Des couleurs en veux tu en vla!!! Tout le code de couleur pour Dodge en 1968!
Fais ch....
Salut!!
Pour t'aider advantage: Tu n'es pas obligé de prendre absolument une couleur "68 DODGE"... Il y a des milliards d'autres belles couleurs qui existent que tu peux choisir, LOL!!!
À+
Juste a faire un autre sondage pour la couleur...
Musclesegue a écrit:clarou a écrit:C'est ça que j'hais le plus!!! Trop de choix!!!! Tu finis par pu savoir lequel tu veux faire car tu sais très bien que toutes les couleurs sont belles!!!NovaSS74 a écrit:Des couleurs en veux tu en vla!!! Tout le code de couleur pour Dodge en 1968!
Fais ch....Salut!!Pour t'aider advantage: Tu n'es pas obligé de prendre absolument une couleur "68 DODGE"... Il y a des milliards d'autres belles couleurs qui existent que tu peux choisir, LOL!!!À+
Pense pas que tu l'aide la!
Bruno a écrit:Musclesegue a écrit:clarou a écrit:C'est ça que j'hais le plus!!! Trop de choix!!!! Tu finis par pu savoir lequel tu veux faire car tu sais très bien que toutes les couleurs sont belles!!!NovaSS74 a écrit:Des couleurs en veux tu en vla!!! Tout le code de couleur pour Dodge en 1968!
Fais ch....Salut!!Pour t'aider advantage: Tu n'es pas obligé de prendre absolument une couleur "68 DODGE"... Il y a des milliards d'autres belles couleurs qui existent que tu peux choisir, LOL!!!À+
Pense pas que tu l'aide la!
Ça serait une bonne idée finalement que Clarou fasse un nouveau sondage pour choisir une couleur!!!
ÀLP
Ça peut être une idée. Dans quelle section on fait généralement les sondages???
Mais oui ça serait bien!!!!
On prendra les couleur de dodge sur l'affiche incluant le noir. Comme ça, on débordera pas trop.
Moi, je préconise:
66-1 Dark Green Poly - 1
Le reste - 0
Dernière édition par clarou le Jeu 3 Oct - 4:42, édité 2 fois
clarou- Skill Level 2
RE-Salut!!clarou a écrit:
Ça peut être une idée. Dans quelle section on fait généralement les sondages???
Mais oui ça serait bien!!!!
On prendra les couleur de dodge sur l'affiche incluant le noir. Comme ça, on débordera pas trop.
Moi, je préconise:
Dark Green Poly - 1
Le reste - 0
Je préfère le "66-1" Dk Green Met. à "GG-1" Racing Green Met. à cause que cette dernière a une teinte légèrement plus bleuté, comparativement à la première qui ressemble plus à ma conception d'un vert forêt, d'après moi...
Mais j'aime bien aussi le "MM-1" Bronze Met.
Bon choix!!
À+
Cé vrai que Dark Green 66-1 ca serait pas laid.
66-1 Dark Green Poly - 2
MM-1 Bronze Poly - 1
Reste - 0
Continuez!!!!
MM-1 Bronze Poly - 1
Reste - 0
Continuez!!!!
clarou- Skill Level 2
Dark Green avec toit en vinyle noir et intérieur blanc cassé avec la stripe blanche avec des steelie body color et des dog dish du Charger 1968 Revell... y'en avait dans mon coin en 1968, super beau!
Moi aussi j'irais avec cette combineNovaSS74 a écrit:Dark Green avec toit en vinyle noir et intérieur blanc cassé avec la stripe blanche avec des steelie body color et des dog dish du Charger 1968 Revell... y'en avait dans mon coin en 1968, super beau!
Beaucoup de voitures de course
Salut!!andrew a écrit:Moi aussi j'irais avec cette combineNovaSS74 a écrit:Dark Green avec toit en vinyle noir et intérieur blanc cassé avec la stripe blanche avec des steelie body color et des dog dish du Charger 1968 Revell... y'en avait dans mon coin en 1968, super beau!
Les acheteurs qui ne voulaient pas avoir de "bumble-bee stripes" pouvaient commander à la place des "longitudinal stripes" sur leur Dart GTS en 1968... Voici un autre combo intéressant qui correspond à tes goûts...
Si tu veux avoir plein d'infos sur les 1967-68 Dart GTS, va voir: http://gtsregistry67-68.com/
ÀLP
J'ai reçu ma commande de Model Car Garage!!!! WOOHOO!!!
Manque encore celle de Detail Master!!!
clarou- Skill Level 2
Good, good ca veut tu dire qu'on va voir qqchose bientot
Beaucoup de voitures de course
Combien de temps sa pris pour Model Car Garage? J'ai lu qu'ils était pas mal long depuis un bout de temps!clarou a écrit:J'ai reçu ma commande de Model Car Garage!!!! WOOHOO!!!
Pour Model Car garage, j'ai commandé jeudi passé ou vendredi et je l'ai reçu ce mercredi. Donc 5 - 6 jours max.
Quand même pas pire car c'est par la poste régulìère, par avion et non par courrier, genre Fed Ex. La poste est juste 6$ aussi. Donc le shipping est pas tellement cher.
La commande était complète et sans erreur. Je vais certainement refaire affaire avec eux.
Je vous metterai des photos de tout ce que j'ai commandé quand j'aurai tout en main.
Quand même pas pire car c'est par la poste régulìère, par avion et non par courrier, genre Fed Ex. La poste est juste 6$ aussi. Donc le shipping est pas tellement cher.
La commande était complète et sans erreur. Je vais certainement refaire affaire avec eux.
Je vous metterai des photos de tout ce que j'ai commandé quand j'aurai tout en main.
clarou- Skill Level 2
Bonne nouvelle de voir que c'était un fausse rumeur!!! J'ai commandé souvent chez MCG et sa toujours pris de 7 à 10 jours! Tout est donc tout a fait normale!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Automobile
Page 1 sur 3