Mr. Norm's 68 Dodge Dart
+6
Carl J
Fredo84
Bruno
NovaSS74
Musclesegue
clarou
10 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Automobile
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mr. Norm's 68 Dodge Dart
La peinture Scalefinishes vient de http://www.elmcityhobbies.com/shop/ qui est un hobby shop au canada.
Le gars, Scott, est super gentil!!!! Il m'a commandé des couleurs qu'il avait pas en magasin. Il y a eu un certain mal entendu sur le nombre de bouteille commandée pour chaque couleur mais le tout s'est très bien résolu.
Je vous le recommande fortement. Les prix sont supers. Il y a différent formats dans le choix des peintures. Faites attention quand vous commandez de bien définir vos quantités.
Je vais vous faire une petite présentation bientôt sur les peintures.
Pour ce qui est du toit, je vais faire comme vous dites et juste peinturer et garder la texture en place. Moins compliquer. D'autant plus que la texture gravée est bonne.
Le gars, Scott, est super gentil!!!! Il m'a commandé des couleurs qu'il avait pas en magasin. Il y a eu un certain mal entendu sur le nombre de bouteille commandée pour chaque couleur mais le tout s'est très bien résolu.
Je vous le recommande fortement. Les prix sont supers. Il y a différent formats dans le choix des peintures. Faites attention quand vous commandez de bien définir vos quantités.
Je vais vous faire une petite présentation bientôt sur les peintures.
Pour ce qui est du toit, je vais faire comme vous dites et juste peinturer et garder la texture en place. Moins compliquer. D'autant plus que la texture gravée est bonne.
clarou- Skill Level 2
Super ça!!!
Combien elle coûte et quel format!!!
Je viens de visité le site!!! Ça bien du bon sens, j'imagine quel prête pour à etre vaporisé!! Elle est déjà réduite!
Je viens de visité le site!!! Ça bien du bon sens, j'imagine quel prête pour à etre vaporisé!! Elle est déjà réduite!
Oui t'as juste à brasser et verser dans le airbrush et voilà!!! Elle est super cette peinture!!!
En fait de liquidité, ça ressemble un peu à la peinture Alclad!!!
En fait de liquidité, ça ressemble un peu à la peinture Alclad!!!
clarou- Skill Level 2
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3