photo etch
4 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Question / Aide
Page 1 sur 1
photo etch
Bonjours a tous
Jai fait l'achat de photo etch et jai fait quelque test de collage , coller une piece de photo etch avec du plastique ces ok mais coller deux pièces de photo etch ensemble ces très difficile et sa colle pas fort ....
j'utilise de la "krazy glue" quelle colle utiliser vous ? ya t'il un truc special ?
Le Chat Marco
Jai fait l'achat de photo etch et jai fait quelque test de collage , coller une piece de photo etch avec du plastique ces ok mais coller deux pièces de photo etch ensemble ces très difficile et sa colle pas fort ....
j'utilise de la "krazy glue" quelle colle utiliser vous ? ya t'il un truc special ?
Le Chat Marco
le chat- Skill Level 1
Re: photo etch
Pour coller deux photo etch ensemble j'utilise de la CA,y'a pas vraiment d'autre chose que ca.D'apres moi,c'est mieux de sabler les pieces avant,ca colle mieux.
Merci Éric
J'ai lu sur des forums qu'il est important de laver les pièces au thinner avant de les coller .
Je continue a faire des test , en passant jai fait le test avec de la colle à ongle pour "madame" qui est de la colle C,A aussi
Et sa semble coller plus que la crazy glue , j'ai lu sur le net que les colle C. A ne sont pas toute de même qualités
Le chat. Marco
J'ai lu sur des forums qu'il est important de laver les pièces au thinner avant de les coller .
Je continue a faire des test , en passant jai fait le test avec de la colle à ongle pour "madame" qui est de la colle C,A aussi
Et sa semble coller plus que la crazy glue , j'ai lu sur le net que les colle C. A ne sont pas toute de même qualités
Le chat. Marco
le chat- Skill Level 1
La crazy glue c'est de la CA,mais de moins bonne qualité.
Tu utilise quelle sorte de CA Eric ?Cpcrochet a écrit:La crazy glue c'est de la CA,mais de moins bonne qualité.
Le Chat marco
le chat- Skill Level 1
J'achète ma colle C.A. dans un magasin d'avion téléguidé.
Quand tu construis des avions qui volent à 180 MPH, ça prend une colle qui tient tous les morceaux ensemble :)
Celle que j'achète se nomme "ZAP" il y'a la très liquide (comme de l'eau) la médium ( probablement ce que tu cherches), et la plus épaisse. De plus j'achète le spray de la même Cie qui catalyse la CA instantanément , alors pas besoin de tenir les pièces pendant de longues minutes.
Quand tu construis des avions qui volent à 180 MPH, ça prend une colle qui tient tous les morceaux ensemble :)
Celle que j'achète se nomme "ZAP" il y'a la très liquide (comme de l'eau) la médium ( probablement ce que tu cherches), et la plus épaisse. De plus j'achète le spray de la même Cie qui catalyse la CA instantanément , alors pas besoin de tenir les pièces pendant de longues minutes.
Jaguar type E British racing green
Ferrari F430 (2) Bleu marin, l'autre Blanche
Ferrari 599 (2) Charcoal
Ferrari 550 Maranello (2) Une Silver, L'autre Noir.
Ferrari 612 rouge vins (Rosso Rubino)
Smoothster de Boyd
Ferrari 458
Ferrari F-12 Jaune
J'aime un peu les Ferrari
Georges99- Skill Level 2
Depuis un certain temps j'utilise la Lepage,elle colle tres bien et facilement trouvable dans les quincailleries.
http://lepage.com/ultragelsuperglue/
Merci George !
Je monte justement à Québec cette semaine , je vais certainement trouver sa chez passe temps 2000
Le chat Marco
Je monte justement à Québec cette semaine , je vais certainement trouver sa chez passe temps 2000
Le chat Marco
le chat- Skill Level 1
Cpcrochet a écrit:Depuis un certain temps j'utilise la Lepage,elle colle tres bien et facilement trouvable dans les quincailleries.
Moi tou je prend celle là... enteka toucher pas à celle du magasin dollar... à part des doigts, ça colle rien
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Question / Aide
Page 1 sur 1