Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits

+2
Musclesegue
Carl J
6 participants

Aller en bas

Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits Empty Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits

Message  Carl J Dim 9 Mar - 17:14

Eh, bien, Round2 à ajouté Lindberg à ses produits.

http://round2models.com/models/lindberg

Ils ont aussi Hawk, mais, je connais pas, alors, je sais pas si c'est nouveau ou une compagnie rachetée.

http://round2models.com/models/hawk

Des fois que cette nouvelle intéresserait quelqu'un.
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits Empty Re: Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits

Message  Musclesegue Dim 9 Mar - 19:56

Hawk, je me souviens qu'ils faisaient des avions militaires, mais je ne saurais dire s'ils ont fait des autos...  embarassé
À+
(Juste pour me contrairer, ils ont juste des moteurs à l'échelle 1:4 dans le lien ci-haut...  colère )

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits Empty Re: Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits

Message  Killroytech Lun 10 Mar - 4:23

Rolling Eyes  Pendant que la planete concoit et sort des nouveaux kits, les Américains jouent au Monopoly avec les compagnies de kits.

J'espère le mieux, mais je me prépare au pire.  doute 
Les moules de Hawk, de la techno des années 60.  hein?  Oh well...

_________________
Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits Boss-l12

Etre un boss ou un leader? Des boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Killroytech
Killroytech
Skill Level 3

Messages : 1392
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 60
Localisation : Longueuil

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits Empty Re: Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits

Message  80glory Lun 10 Mar - 8:41

a quand le glorieux retour de palmer

_________________
a venir
de la junk beaucoup de junk
80glory
80glory
Skill Level 2

Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 40
Localisation : levis

http://demol888forum.lightbb.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits Empty Re: Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits

Message  Carl J Lun 10 Mar - 23:21

Killroytech a écrit:Rolling Eyes  Pendant que la planete concoit et sort des nouveaux kits, les Américains jouent au Monopoly avec les compagnies de kits.

J'espère le mieux, mais je me prépare au pire.  doute 
Les moules de Hawk, de la techno des années 60.  hein?  Oh well...

Tsé, les compagnies Américaines compte sur le "buy American" de certains des "Proud Americans". Le genre de gars qui ne jure que par des produits fait aux US. Y'en a plus qu'on pourrait croire. Pis y'en a dans d'autre pays qui sont "Proud American Wannabe" et qui vont acheter tout ce qui viens des US. Ces compagnies qui compte sur le "BA" n'inoveront pas ou presque jamais, parce que les "PA" vont acheter tout ce qui vont faire sans rechigner. En plus, y'a les Babyboomers qui prennent leur retraite, qui les ont vues ces voitures là, pis qui voudraient bein en avoir mais qu'y ont pas les 10k ++ pour se les acheter en vrai et qui vont se rabattre sur les modèles réduits. En ce moment, les compagnies de kits me font penser un peu aux compagnies de chars américains. Quand y se sont planté, bein, y se sont planté bein raide et c'est là qu'ils ont commencé à innover... Ou être vendu (Chrysler est maintenant Italienne! XD). Je crois que ça va être un peu pareil dans le domaine du réduit. Un autre chose qu'y doivent se dire, pourquoi payer super cher pour refaire des moules de voitures qu'on a déjà produite avant? Le monde y'achètent pareil la Chevelle SS396 '67 de Revell/Monomono pis ça fait des années qu'elle est sur le marché. Alors, pourquoi la refaire en nouveau tooling quand le vieux tooling se vend bien pareil?

Moi anyway, depuis que j'ai vu que Lindberg à une Cord pis une Auburn boattail, les deux au 1/25, ça me fait rêver. On sais que ça va prendre des lustre avant qu'ils les ressortent en new tooling (si jamais ça arrive, y'a pus beaucoup de gens qui se souviennent de ça ces deux chars là), ça fait que bein, quand je vais avoir des cennes à mettre sur des nouveaux modèles (là en ce moment, je recherche à compléter ce que j'ai sur la table + dans mes boites en achetant le matériel requis), y sont sur mon "buy list".
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits Empty Re: Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits

Message  Killroytech Mar 11 Mar - 2:04

He oui, je suis d'accord avec toi. Ca me fait soupirer quand meme.   méchant 

_________________
Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits Boss-l12

Etre un boss ou un leader? Des boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Killroytech
Killroytech
Skill Level 3

Messages : 1392
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 60
Localisation : Longueuil

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits Empty Re: Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits

Message  Bruno Mar 11 Mar - 6:53

Et pourtant ils (Revell) viennent de refaire le 'Cuda '70 en nouveau tooling même si ils en avaient un avant...
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits Empty Re: Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits

Message  Carl J Mar 11 Mar - 11:01

Si je ne me trompes pas, le vieux moule était TRÈS critiqué, non?

Faire une réédition d'un modèle dont la majorité des gens ne veulent pas, ça fait pas des grosses ventes. Ils ont refait le moule, pis maintenant tout le monde en veux une '70. Ça veut pas dire qu'y en feront jamais des "new tooling", juste que si le produit se vend comme tel, pourquoi changer?
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits Empty Re: Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits

Message  jehan17 Mar 11 Mar - 21:09

Tamiya a pris cette voie il y as plusieurs années avec leur kits d'avion. Les moules datas des années '70 et c'etais pas mal mais ils ont repartie leur gamme au 1/48 été refait plusieurs des kits qu'ils avait avant.

Le résulta tout le monde a re acheter les nouveau kit même si ils avait les vieux parce que ceux ci étais tellement beau.

_________________
Attendez vous au pire, vous ne serez jamais déçu.
jehan17
jehan17
Skill Level 3

Messages : 1513
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 59
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits Empty Re: Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits

Message  Carl J Mar 11 Mar - 21:52

Malheureusement dans la tête de plusieurs grand financiers, et des actionnaires, ça pense pas souvent comme ça. Ça pense plus: "le cash tut suite, pis après, si la baraque casse, moi ça sera pas mon problème, m'a déjà être sur mon yacht de 2Million aux Iles Caymans avec le reste du cash que j'ai empoché en sécurité dans des comptes à numéro dans les paradis fiscaux".
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits Empty Re: Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits

Message  Musclesegue Mar 11 Mar - 23:11

jehan17 a écrit:Tamiya a pris cette voie il y as plusieurs années avec leur kits d'avion. Les moules datas des années '70 et c'etais pas mal mais ils ont repartie leur gamme au 1/48 été refait plusieurs des kits qu'ils avait avant.

Le résulta tout le monde a re acheter les nouveau kit même si ils avait les vieux parce que ceux ci étais tellement beau.


Même chose pour le 1/32 (surtout Hasegawa) Ils avaient fait des kits dans les années '70 et là, ils ont fait des nouveaux "toolings" à des années lumières en qualité sur les précédents (Je pense au Bf 109G, A6M5 Zero et P-51D, entre autres...)

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits Empty Re: Round2 ajoute Lindberg à sa ligne de produits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum