Me voila de retour! (J'ai ajouté des photos)
+5
Peter-38
bahle
Cpcrochet
mst trucking
Bruno
9 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Me voila de retour! (J'ai ajouté des photos)
On vient juste d'arriver de notre voyage au pays de Bob Marley. Une belle semaine de vacances, on a fait l'escalade de la fameuse Dunn's River Falls, on s'est rendu la en catamaran, une journée de grand vent avec mer agitée... ils nous ont amené au large, avec des vagues de 15 - 20 pieds et une couple de bieres, mettons que j'avais du fun au début, mais un moment donné j'me suis comme mis à filer mal... plusieurs sur le bateau ont été malade. Ils ont plusieurs catamaran, les autres ont pas été aussi loin en mer, j'pense qu'on a été la gagne de chanceux qui a pogné le capitaine fou!
On a aussi été faire une ride de bobsleigh dans la jungle à Mystic Mountain, assez trippant ca aussi.`
Bref de belles vacances meme si la belle température était plus ou moins au rendez vous. M'enfin, il faisait quand plus beau et surtout plus chaud qu'ici!
Des photos vont suivre...
On a aussi été faire une ride de bobsleigh dans la jungle à Mystic Mountain, assez trippant ca aussi.`
Bref de belles vacances meme si la belle température était plus ou moins au rendez vous. M'enfin, il faisait quand plus beau et surtout plus chaud qu'ici!
Des photos vont suivre...
Dernière édition par Bruno le Dim 5 Fév - 11:11, édité 1 fois
Re: Me voila de retour! (J'ai ajouté des photos)
Salut Bruno bon retour dans notre beau pays
mst trucking- Styrene Addict
Bon retour de vacance dans notre beau Quebec blanc et froid
Parles en de notre beau pays, ce matin, j'étais en bermuda/t-shirt à Ocho Rios, et ce soir, gros manteau d'hiver/tuque/gants à gratter la glace collé dans les vitres du char à l'hotel
Encourage toi,il fait pas si frette que ca
Méchant cri de choc culturel
Et je grattais la glace sur le char avec ma tuque Jamaicaine que j'me suis acheté la-bas!
bon retour
Bruno a écrit:Et je grattais la glace sur le char avec ma tuque Jamaicaine que j'me suis acheté la-bas!
Ca devait etre beau a voir
Peter-38- Snap Kit
Bon retour Bruno
peroxyde- Plastic Junkie
C'est drole parce qu'en revenant ici sur le forum hier soir, ca m'a fait penser que pendant une semaine complete, j'ai meme pas pensé à mes modeles!
J'ai vraiment décroché de tout et ca a vraiment fait du bien, je me sens reposé et pret à recommencer en force!
J'ai vraiment décroché de tout et ca a vraiment fait du bien, je me sens reposé et pret à recommencer en force!
Bon retour une petite frete avec ca
alain.boulet@videotron.ca
Alain- Styrene Addict
Jai hate de voir ton retour en force
Ca risque detre plaisant a voir!
Ca risque detre plaisant a voir!
Moog- Skill Level 3
Bon on a vidé les kodaks et trié les photos, je vais faire un court résumé parce qu'on a + de 400 photos
Voici quelques photos, prises de l'avion à 34000 pieds d'altitude, de ce que je crois etre les Bahamas et Cuba
Et une derniere photo prise de l'avion juste avant l'atterissage, Montego Bay
Une photo de moi sur le fameux catamaran, jusque la les eaux étaient calme, donc ca allait bien, le retour a été plus difficile... désolé pas de photos du retour ca brassait trop on a pas sorti le kodak
L'escalade des chutes de Dunn's River Falls
Une petite randonnée dans la jungle à Mystic Mountain
Une vue de la baie D'Ocho Rios, du haut de la montagne. Les deux tours jaunes qu'on voit, c'est l'hotel ou on était
Toujours à Mystic Mountain, une ride en bobsleigh dans la jungle
Tant qu'à etre en Jamaique, j'en ai profité pour me faire pousser des dreads
Une section de plage et une des piscines de l'hotel
En train de relaxer dans le Jacuzzi avec une bonne petite Red Stripe
Les seules photos de char que j'ai pris la-bas, à notre retour du catamaran, y avait une Evo dans le parking. Il est à noter qu'en Jamaique ils conduisent de l'autre coté de route
Quatre gros bateaux de croisiere sont venu nous visiter durant notre séjour, ils s'arretaient tous pres de la plage de l'hotel. Sur la premiere photo, le Costa Atlantica et le Norwegian Pearl, sur la deuxieme le Carnival Destiny et la troisieme le Carnival Valor
Et voila un court résumé de notre passage en Jamaique
Voici quelques photos, prises de l'avion à 34000 pieds d'altitude, de ce que je crois etre les Bahamas et Cuba
Et une derniere photo prise de l'avion juste avant l'atterissage, Montego Bay
Une photo de moi sur le fameux catamaran, jusque la les eaux étaient calme, donc ca allait bien, le retour a été plus difficile... désolé pas de photos du retour ca brassait trop on a pas sorti le kodak
L'escalade des chutes de Dunn's River Falls
Une petite randonnée dans la jungle à Mystic Mountain
Une vue de la baie D'Ocho Rios, du haut de la montagne. Les deux tours jaunes qu'on voit, c'est l'hotel ou on était
Toujours à Mystic Mountain, une ride en bobsleigh dans la jungle
Tant qu'à etre en Jamaique, j'en ai profité pour me faire pousser des dreads
Une section de plage et une des piscines de l'hotel
En train de relaxer dans le Jacuzzi avec une bonne petite Red Stripe
Les seules photos de char que j'ai pris la-bas, à notre retour du catamaran, y avait une Evo dans le parking. Il est à noter qu'en Jamaique ils conduisent de l'autre coté de route
Quatre gros bateaux de croisiere sont venu nous visiter durant notre séjour, ils s'arretaient tous pres de la plage de l'hotel. Sur la premiere photo, le Costa Atlantica et le Norwegian Pearl, sur la deuxieme le Carnival Destiny et la troisieme le Carnival Valor
Et voila un court résumé de notre passage en Jamaique
Oui tu doit avoir triper en sale.Pas trop dur le retour
peroxyde- Plastic Junkie
Bin du fun en effet, la ride de bobsleigh c'est trippant au boutte!
Pour le retour, ca a été pas si pire, ils ont retardé le vol de 15 minutes et aux douannes à Montréal y avait une attente de plus d'une heure (faut s'y attendre, c'est souvent comme ca à Dorval...)
Mais pour le départ c'était moins drole, le vol a été retardé de 4 heures à cause du verglas Ils nous ont fait embarquer dans l'avion, on a eu la petite démonstration de sécurité des hotesses, ensuite ils nous ont annoncé que le vol était retardé et nous ont fait sortir de l'avion pour attendre dans l'aéroport. Et le pire, c'est qu'on pouvait meme pas sortir pour fumer Apres ils nous fait ré-embarquer dans l'avion, on a encore eu droit à la petite démonstration de sécurité des hotesses (rendu la, pu personne les écoutait les pauvres petites...) ensuite on passe au dégivrage de l'avion et enfin on décolle
Mais rendu la-bas, ca a tout fucké l'horaire des vols de l'aéroport et des autobus. En plus, Y avait LE gros festival de l'année la-bas avec Céline en spectacle, le traffique était jammé. Bref, avec tout ca, on était supposé arriver la-bas vers midi et demi et ont est arrivé à sept heures et demi en soirée
Cette journée est définitivement à oublier...
Pour le retour, ca a été pas si pire, ils ont retardé le vol de 15 minutes et aux douannes à Montréal y avait une attente de plus d'une heure (faut s'y attendre, c'est souvent comme ca à Dorval...)
Mais pour le départ c'était moins drole, le vol a été retardé de 4 heures à cause du verglas Ils nous ont fait embarquer dans l'avion, on a eu la petite démonstration de sécurité des hotesses, ensuite ils nous ont annoncé que le vol était retardé et nous ont fait sortir de l'avion pour attendre dans l'aéroport. Et le pire, c'est qu'on pouvait meme pas sortir pour fumer Apres ils nous fait ré-embarquer dans l'avion, on a encore eu droit à la petite démonstration de sécurité des hotesses (rendu la, pu personne les écoutait les pauvres petites...) ensuite on passe au dégivrage de l'avion et enfin on décolle
Mais rendu la-bas, ca a tout fucké l'horaire des vols de l'aéroport et des autobus. En plus, Y avait LE gros festival de l'année la-bas avec Céline en spectacle, le traffique était jammé. Bref, avec tout ca, on était supposé arriver la-bas vers midi et demi et ont est arrivé à sept heures et demi en soirée
Cette journée est définitivement à oublier...
héhé belle photo et Très bon et beau char
La ride en bobsleigh c'est comment. Vite, lent, impressionnant ....
Merci pour ce p'tit tour
Merci pour ce p'tit tour
Ouin avec un depart comme sa tu te dit que tes vacance seront pas bien :P
peroxyde- Plastic Junkie
bahle a écrit:
Ca peut etre vite ou lent, tu peux controller la vitesse avec les poignées que ma blonde a dans ses mains sur la photo. Tu peux descendre en solo, ou en groupe (ils peuvent attacher les bobsleigh ensemble). Nous on a décidé d'y aller ensemble. Ma blonde est une maniaque des maneges, moi pas vraiment. Elle voulait etre en avant, je l'ai laissée y aller. Donc c'est elle qui conduisait
La folle y allait au fond! J'ai failli y laisser mon déjeuner!
Belle photos,et les dreads .Je trouve ca un peut cher pour faire du bobsleigh,la semaine passé ont en faisait avec nos char,GRATOS
Y a certains kits de modeles réduits qui sont cher aussi...
Belle photo,ca doit le fun une ride en bobsleigh et tes cheveaux ont pousser?
alain.boulet@videotron.ca
Alain- Styrene Addict
Alain a écrit:Belle photo,ca doit le fun une ride en bobsleigh et tes cheveaux ont pousser?
Oui, mais j'me les suis tous arraché quand je suis revenu dans le traffic à Montréal
Page 1 sur 2 • 1, 2