Kit snap de cadde
+3
Philippe
Alain
peroxyde
7 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Question / Aide
Page 1 sur 1
Kit snap de cadde
Bonjour les gars j ai initie le plus vieu a ma coussine a notre merveilleu monde de modele y a adorer son experience mais la y ma demande de lui trouve un cadde mais je sais pas si y en a en snap
Merci de nous aide
Merci de nous aide
peroxyde- Plastic Junkie
Re: Kit snap de cadde
Cadde????????
alain.boulet@videotron.ca
Alain- Styrene Addict
Cadillac je crois qu'il veut dire.
Philippe- Styrene Addict
Exact Phillipe
peroxyde- Plastic Junkie
Merci
Alain- Styrene Addict
Snap pas vraiment! Quel années la Cadillac?
Peroxide a écrit....
Bonjour les gars j ai initie le plus vieu a ma coussine a notre merveilleu monde de modele y a adorer son experience mais la y ma demande de lui trouve un cadde mais je sais pas si y en a en snap
C'Est qui que t'A initié au juste!
Ta cousine ou quelque chose de plus vieux?
Peroxide a écrit....
C'Est qui que t'A initié au juste!
Ta cousine ou quelque chose de plus vieux?
mst trucking- Styrene Addict
QUI COMMENT AVEC QUOI bahbah
mst trucking- Styrene Addict
Son garcon le plus vieu ke sais pas on aimerai juste savoir ce qui existe je suis sur tu peu m aide Dan ou Alain vous en avez vu passe des kit
peroxyde- Plastic Junkie
DEs kit de Snap de Cadillac, des pas trop cher ça n'existe pas, les seul que je connaise sont des Johan, la Cadillac Eldorado 1976 et la Cadillac Coupe De Ville de 1977, 1978, 1979, et quand tu parle de Johan bien tu parle de $$$$$ leur dernière édition doit dater de vingt ans, sinon plus, sur Ebay et si t'Est chanceux tu va en trouver à peux près abordable.
À part de ça les Cadillac t'A;
1958 Fleetwood Brougham de Revell, un vieux kit des années cinquante ré-édité à plusieurs reprise par Revell, il peux se trouvé à prix raisonable mais s'Est pas un Snap.
1958 Cadillac Eldorado Biarritz de ARII, kit japonais de la Cadillac, au 1/24, en faite, ils en ont fait trois, un Coupé, une décapotable, et une décpotable avec le toir relevé. Toujours pas un Snap
1959 Cadillac Eldorado Biarritz de Revell, un des plus beau kit de Caddy sur le marché, première édition date du des années 90, il est rose sur la boite. disponible en deux kit décapotable et coupé.
1964 Coupe de Ville, par Johan au 1/25, pas pire kit, mais c'eswt un Johan, donc $$$
1966 Coupe de Ville, un kit Johan hors de prix et un kit Hasegawa, au 1/24 beaucoup moins cher cher que le Johan, mais trop cher pour la qualité de kit, ey lui aussi pratiquement introuvable.
1966 Cadillac, par Johan Corbillard et la version Ambulance et aussi un Corbillard Funny Car à deux Moteur, outre l'Ambulance qui est brièvement apparu sur le marché il y quelques années, la Corbillard d'origine peux coute autgour de $300.00
1968 Cadillac Coupe de Ville décapotable de Johan, encore unn fois et aussi au prix Johan. Facilement entre $50 et $80.
1969 et 1970 Cadillac Coupe de Ville, par Johan, si t'En trouve un, tu viens de perdre ta chance de gagné le million à la Loto-Québec.
Ensuite tu tout une gamme de Cadillac Eldorado de 1970 à 1974 par Johan, rare à $50 à $75.
1990 Cadillac Coupe de ville Lowrider de Revell, beau kit mais en version lowrider uniquement, Revell en on aussi fait une version Donk!
Pour les autre année, 1960, 1961, 1962, aussi des Fidty's de 1956, 1957 et 1958 Coupe de Ville, Fleetwood et un superbe Cadillac Fleetwood de 1949 tous en résine chez Modelhaus.
Ha oui, j'aillais oublier la Cadillac Fleetwood Pheathon de 1933 par Italeri.
J'En ai peut-être oublié si quelqu'un peux en rejouté, bienvenue!!!
À part de ça les Cadillac t'A;
1958 Fleetwood Brougham de Revell, un vieux kit des années cinquante ré-édité à plusieurs reprise par Revell, il peux se trouvé à prix raisonable mais s'Est pas un Snap.
1958 Cadillac Eldorado Biarritz de ARII, kit japonais de la Cadillac, au 1/24, en faite, ils en ont fait trois, un Coupé, une décapotable, et une décpotable avec le toir relevé. Toujours pas un Snap
1959 Cadillac Eldorado Biarritz de Revell, un des plus beau kit de Caddy sur le marché, première édition date du des années 90, il est rose sur la boite. disponible en deux kit décapotable et coupé.
1964 Coupe de Ville, par Johan au 1/25, pas pire kit, mais c'eswt un Johan, donc $$$
1966 Coupe de Ville, un kit Johan hors de prix et un kit Hasegawa, au 1/24 beaucoup moins cher cher que le Johan, mais trop cher pour la qualité de kit, ey lui aussi pratiquement introuvable.
1966 Cadillac, par Johan Corbillard et la version Ambulance et aussi un Corbillard Funny Car à deux Moteur, outre l'Ambulance qui est brièvement apparu sur le marché il y quelques années, la Corbillard d'origine peux coute autgour de $300.00
1968 Cadillac Coupe de Ville décapotable de Johan, encore unn fois et aussi au prix Johan. Facilement entre $50 et $80.
1969 et 1970 Cadillac Coupe de Ville, par Johan, si t'En trouve un, tu viens de perdre ta chance de gagné le million à la Loto-Québec.
Ensuite tu tout une gamme de Cadillac Eldorado de 1970 à 1974 par Johan, rare à $50 à $75.
1990 Cadillac Coupe de ville Lowrider de Revell, beau kit mais en version lowrider uniquement, Revell en on aussi fait une version Donk!
Pour les autre année, 1960, 1961, 1962, aussi des Fidty's de 1956, 1957 et 1958 Coupe de Ville, Fleetwood et un superbe Cadillac Fleetwood de 1949 tous en résine chez Modelhaus.
Ha oui, j'aillais oublier la Cadillac Fleetwood Pheathon de 1933 par Italeri.
J'En ai peut-être oublié si quelqu'un peux en rejouté, bienvenue!!!
Bruno a écrit:Dans le plus récent ya Revell qui ont fait des Escalade je crois non?
C'est je l'avais oublié, AMT aussi en fait une Escalade, la version style "Avalanche".
Daniel
Cool merci Dan c es exactement ce que je voulai savoir je lui transmet le message
peroxyde- Plastic Junkie
Lee cadillac eldorado biarritz
Alain- Styrene Addict
Il y a aussi le Cadillac STS-V de Revell, un kit simplifié en version avec de grandes roues!!
Beau kit!
Beau kit!
peroxyde- Plastic Junkie