Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302

2 participants

Aller en bas

Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302 Empty Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302

Message  Musclesegue Lun 29 Déc - 22:31

Salut!!!

Je ne sais pas si j'écris ce "post" dans la bonne section mais:

Comme les Mustang vertes ont l'air d'être "à la mode" ces temps-ci:  ceux qui voudraient peindre leur 2013 Boss 302 de Revell en "Gotta Have It Green" sans pour autant avoir à aller s'en faire mélanger au "Auto Parts" du coin, vous pouvez y aller avec...

Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302 41591910
Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302 Candyg10

Comparé à ma Mustang, peinte avec la "vraie" couleur directement en provenance du "UAP NAPA"...

Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302 00321

J'en revenais pas quand j'ai vu la ressemblance!!!  Wow!

La couleur est disponible au Canada parce que je l'ai trouvé sur le site de Borgfelt (Tamiya Canada)

À+


Dernière édition par Musclesegue le Jeu 8 Nov - 19:20, édité 3 fois (Raison : Ajout d'infos...)

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302 Empty Re: Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302

Message  Carl J Mar 30 Déc - 15:27

Je confirme, la couleur est dispo ici, ça fait 5 ans déjà que j'avais essayé de peinture ma 'stang 'SVO '93 avec. Ce modèle est presque fini, mais, après avoir arraché un peu de peinture avec du tape quand j'étais rendu à faire le tour des fenêtres, j'ai mis dans le easyoff, mais, y'a resté des parties du primer & peinture (et après bien d'autre bains, ça toujours pas tout parti...), et je l'ai finalement mise de côté...

Plus le fait que j'ai pas de place correct pour shooter... Enfin. Avec le Tamiya Silver leaf, ça donne un joli vert "métalisé". Peut-être un 'tit brin plus pale que sur ta photo par exemple. Ou c'est mon combo Lime green et intérieur rouge qui fait qu'il a l'air plus pale sur ma SVO...

_________________
Travaille en ce moment sur:


Certains de mes modèles déjà bâtit, victime de "Loulouzilla" (Loulou), ma mine de 5lbs, qui les as endommagés à divers degrés en marchant dessus... Une chance que c'est pas Alphonse mon matou qui a marché dessus, il pèse au moins 15lbs!

Body de Chevelle SS 1967

En "Stand by":

Tout le reste (Une bonne dizaine de boîtes d'ouverte)
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302 Empty Re: Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302

Message  Musclesegue Mar 30 Déc - 19:36

Carl J a écrit:Je confirme, la couleur est dispo ici, ça fait 5 ans déjà que j'avais essayé de peinture ma 'stang 'SVO '93 avec. Ce modèle est presque fini, mais, après avoir arraché un peu de peinture avec du tape quand j'étais rendu à faire le tour des fenêtres, j'ai mis dans le easyoff, mais, y'a resté des parties du primer & peinture (et après bien d'autre bains, ça toujours pas tout parti...), et je l'ai finalement mise de côté...

Plus le fait que j'ai pas de place correct pour shooter... Enfin. Avec le Tamiya Silver leaf, ça donne un joli vert "métalisé". Peut-être un 'tit brin plus pale que sur ta photo par exemple. Ou c'est mon combo Lime green et intérieur rouge qui fait qu'il a l'air plus pale sur ma SVO...


Arrrgh!!  Ça c'est chiant... Tout ça pour une histoire de tape...  choqué   Il te reste juste à le mettre dans l'huile à brake pour vraiment enlever ce qui reste...

Quand à mon Boss 302, faut dire aussi que l'éclairage n'était pas "optimale" quand j'ai pris cette photo là (Elle paraît un peu plus foncée qu'elle l'est en réalité...) 

Tiens, j'ai retrouvé le lien qui m'a fait tomber sur le dos!!  Wow!


Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302 Img_5710
Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302 Img_5711
Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302 Img_5712

Peut-être un peu plus "vibrant" comme couleur, mais tu ne trouveras pas plus proche à moins de la faire mélanger (et Canadian Tire ne la fait pas en "ca-canne"...   Rolling Eyes )

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302 Empty Re: Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302

Message  Carl J Mar 30 Déc - 23:44

Tes dernières photos, c'est exactement les "tones" que ce mix donne. Pour la vraie couleur, j'ai jamais vu la 302 de cette couleur là en réel, pourrait pas te dire, ça fait que si tu dis que c'est ce qui est de plus proche, je te crois.

En parlant de la 302, elle me supplie de l'épargner, m'a aller voir demain si je trouverais pas un GT500 2010. Si j'en trouve, je vais monter ma 302... Mais, pas verte... Tout le monde l'a montée verte... Je pense plus à un blanc avec les bandes noires, me semble que ça serait beau.

_________________
Travaille en ce moment sur:


Certains de mes modèles déjà bâtit, victime de "Loulouzilla" (Loulou), ma mine de 5lbs, qui les as endommagés à divers degrés en marchant dessus... Une chance que c'est pas Alphonse mon matou qui a marché dessus, il pèse au moins 15lbs!

Body de Chevelle SS 1967

En "Stand by":

Tout le reste (Une bonne dizaine de boîtes d'ouverte)
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302 Empty Re: Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302

Message  Musclesegue Mer 31 Déc - 8:37

Carl J a écrit:Tes dernières photos, c'est exactement les "tones" que ce mix donne. Pour la vraie couleur, j'ai jamais vu la 302 de cette couleur là en réel, pourrait pas te dire, ça fait que si tu dis que c'est ce qui est de plus proche, je te crois.

En parlant de la 302, elle me supplie de l'épargner, m'a aller voir demain si je trouverais pas un GT500 2010. Si j'en trouve, je vais monter ma 302... Mais, pas verte... Tout le monde l'a montée verte... Je pense plus à un blanc avec les bandes noires, me semble que ça serait beau.


Blanc serait un très bon choix!!!  beau travail   Ça doit être plutôt rare, en plus... Quand je cherchais sur Google pour des photos de Boss 302, j'en voyais moins souvent, des blanches, comparé aux autres couleurs...

Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302 Perfor10

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302 Empty Re: Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302

Message  Carl J Ven 2 Jan - 16:01

Juste voir la photo, c'est sur qu'es blanche. Même si j'ai pas trouvé le donneur encore... L'entrepot en folie de Joliette, le proprio a décidé de ne plus vendre de modèles réduits parce que il recevait toujours les mêmes et y'était tanné de vendre les mêmes... Raison douteuse pour arrêter de vendre un produit d'après moi, mais, heh. Sais pas si les autre EEF ont cessé la vente de modèles réduits itou.

Pis m'a être obligé d'attendre surement avant d'avoir le GT500, parce que j'ai fait des gros achats pour mon prochain appart... Laveuse+sécheuse, pôele+frigo, lave vaisselle, matelas... Quand ça fait 10 ans que t'es pas dans tes choses, y'a des affaires à s'acheter... Peut-être à ma fête m'a en recevoir une...

_________________
Travaille en ce moment sur:


Certains de mes modèles déjà bâtit, victime de "Loulouzilla" (Loulou), ma mine de 5lbs, qui les as endommagés à divers degrés en marchant dessus... Une chance que c'est pas Alphonse mon matou qui a marché dessus, il pèse au moins 15lbs!

Body de Chevelle SS 1967

En "Stand by":

Tout le reste (Une bonne dizaine de boîtes d'ouverte)
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302 Empty Re: Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302

Message  Musclesegue Sam 3 Jan - 14:23

Carl J a écrit:Juste voir la photo, c'est sur qu'es blanche. Même si j'ai pas trouvé le donneur encore... L'entrepot en folie de Joliette, le proprio a décidé de ne plus vendre de modèles réduits parce que il recevait toujours les mêmes et y'était tanné de vendre les mêmes... Raison douteuse pour arrêter de vendre un produit d'après moi, mais, heh. Sais pas si les autre EEF ont cessé la vente de modèles réduits itou.

Pis m'a être obligé d'attendre surement avant d'avoir le GT500, parce que j'ai fait des gros achats pour mon prochain appart... Laveuse+sécheuse, pôele+frigo, lave vaisselle, matelas... Quand ça fait 10 ans que t'es pas dans tes choses, y'a des affaires à s'acheter... Peut-être à ma fête m'a en recevoir une...


Ouais, y-a malheureusement des priorités...  triste

Je vais dire comme toi: raison bizarre pour cesser la vente de kits... Il était peut-être trop gêné de dire qu'il n'en vendait pas assez pour continuer, d'après-moi...  Rolling Eyes

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302 Empty Re: Color Match pour "Gotta Have It Green" du Revell 2013 Boss 302

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum