Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Inventaire a peu-pres (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com )

5 participants

Aller en bas

Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) Empty Inventaire a peu-pres (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com )

Message  cadillacplus Lun 31 Aoû - 8:45

Voici un inventaire a peu pres  ,cé long a faire si quelqu'un a un truc pour allé plus vite pour installé des photos ca serait apprécié  merci   ( il va y en avoir d'autres j'ai pris 26 photos ,vous en avez 10

Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com   je suis a la retraite donc pratiquement toujours a la maison   cheers  biere

J'ai aussi un compte Paypal 
Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) 00112Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) 00212Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) 00310Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) 00411Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) 00511Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) 00610Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) 00711Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) 00812Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) 00910Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) 01010


Dernière édition par cadillacplus le Lun 31 Aoû - 10:33, édité 2 fois
cadillacplus
cadillacplus
Snap Kit

Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 72
Localisation : PAT

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) Empty Re: Inventaire a peu-pres (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com )

Message  jehan17 Lun 31 Aoû - 9:25

C'est a vendre tout ca???

Combien par kit?

_________________
Attendez vous au pire, vous ne serez jamais déçu.
jehan17
jehan17
Skill Level 3

Messages : 1513
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 59
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) Empty Re: Inventaire a peu-pres (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com )

Message  cadillacplus Lun 31 Aoû - 10:18

oui touts est a vendre , j'ai poigné le shake alors je ne peut plus en faire ,j'ai de la peinture en spray de la colle et beaucoup de pieces d'over stock  choqué  colère

en majeur partie il sont a $15.00 ch certain a $20.00 ,dépendant de la rareté
cadillacplus
cadillacplus
Snap Kit

Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 72
Localisation : PAT

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) Empty Re: Inventaire a peu-pres (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com )

Message  Musclesegue Lun 31 Aoû - 20:41

As-tu aussi dans ton inventaire des vieux kits Jo-han (et autres) qui datent des années 60 et 70???  clin d\'oeil

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) Empty 240Z

Message  volare Sam 12 Sep - 9:24

Georges, j'avais lu que ton 240Z était revenu sur le marché, est-il toujours disponible?

volare
Skill Level 1

Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 71
Localisation : St-Roch de l'Achigan

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) Empty triumph gt

Message  ron7nt Mer 28 Oct - 21:26

combien pour la triumph gt svp
ron7nt
ron7nt
Snap Kit

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 59
Localisation : drummondvillie

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) Empty Re: Inventaire a peu-pres (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com )

Message  Musclesegue Jeu 29 Oct - 5:22

ron7nt a écrit:combien pour la triumph gt svp


Tu serais peut-être mieux de lui écrire directement sur son adresse Hotmail... Ça fait un petit moment déjà qu'il n'est pas venu ici faire son tour...  triste

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) Empty Re: Inventaire a peu-pres (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com )

Message  volare Jeu 29 Oct - 21:23

Je peux répondre pour lui car c'est moi qui l'a acheté.

volare
Skill Level 1

Messages : 125
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 71
Localisation : St-Roch de l'Achigan

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire a peu-pres  (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com  ) Empty Re: Inventaire a peu-pres (Vous pouvez m'ecrire directement :cadillacplus@hotmail.com )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum