Revell Chevelle SS396 1967
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE GARAGE :: Les Projets en Cours Automobile
Page 1 sur 1
Revell Chevelle SS396 1967
Résumé des épisodes précédents: J'ai scrappé mon body avec ma peinture, Pascal (Paslu) m'a offert un nouveau body + hood + pièces avec le body et le hood primer, offre que j'ai acceptée.
Malheureusement, Composte Canada a malmené le cadeau de Pascal et les pilliers du windshield ont été détruit...
Photos:
Bon... Pascal m'a suggéré de recoller ce qui a cassé et de couper ce qui a arrondi pour le remplacer par l'équivalent sur la carro que j'ai scrappée. Là, je colle en premier, on verra ensuite pour le reste.
Malheureusement, Composte Canada a malmené le cadeau de Pascal et les pilliers du windshield ont été détruit...
Photos:
Bon... Pascal m'a suggéré de recoller ce qui a cassé et de couper ce qui a arrondi pour le remplacer par l'équivalent sur la carro que j'ai scrappée. Là, je colle en premier, on verra ensuite pour le reste.
Certains de mes modèles déjà bâtit, victime de "Loulouzilla" (Loulou), ma mine de 5lbs, qui les as endommagés à divers degrés en marchant dessus... Une chance que c'est pas Alphonse mon matou qui a marché dessus, il pèse au moins 15lbs!
Body de Chevelle SS 1967
En "Stand by":
Tout le reste (Une bonne dizaine de boîtes d'ouverte)
Carl J- Skill Level 3