Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouveauté à venir (dossier actif)

5 participants

Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  NovaSS74 Sam 10 Oct - 11:29

Ce weekend se tient le NNL National #36 à Sylvania Ohio, autrefois à Toledo. 

Plusieurs manufacturiers y ont leur stand pour présenté leur nouveautés qui sortirons prochainement.

Je suis au aguets ! 

Déjà, les infos commence à sortir! 

Round 2, soit AMT, MPC, Lindberg, Polar Light, de très belle annonce! (J'ai pas de listing encore)

THE CAT
Nouveauté à venir (dossier actif) 6596-vi

AMT, MPC,
CERTAIN SONT DÉJÀ SORTIE SUR LE MARCHÉ
ONT Y VOIS QUAND MÊME QUELQUE BON TRUC


MPC
HONDA 750 FOUR
HONDA TRAIL 90
67 CHARGER
1970 CHALLENGER "VANISHIG POINT"

Nouveauté à venir (dossier actif) 6597-vi

MPC
JIM CUSHMAN PLYMOUTH DUSTER
SOAPY SALES CHALLENGER FUNNY CAR
FLAME OUT
LE RETOUR DE LA CHARGER 1971
1958 IMPALA
DÉORA
 
Nouveauté à venir (dossier actif) 6598-vi

LINDBERG
1964 PLYMOUTH "LAWMAN" SUPER STOCK
Nouveauté à venir (dossier actif) 6599-vi
Nouveauté à venir (dossier actif) 6600-vi


CHEZ MOÉBIUS
DÉJA ANNONCÉ MAIS LA SA CONCRÉTISE PLUS POUR UNE SORTIE PROCHE
1954 HUDSON SUPER SPECIAL FASTBACK
Nouveauté à venir (dossier actif) 6601-vi
Nouveauté à venir (dossier actif) 6602-vi


PONTIAC CATALINA 1961
Nouveauté à venir (dossier actif) 6603-vi


1965 PLYMOUTH BELVÉDÈRE
UNE ÉVOLUTION DE LA SATELLITE 1965
CE TEST SHOT A ÉTÉ CONSTRUIT PAR MON AMI ART ANDERSON  
Nouveauté à venir (dossier actif) 6604-vi

ET  LA PROCHAINE SUR LA LISTE UN TEST SHOT EN ÉVOLUTION!
LA MERCURY COMET CYCLONE 1965
Nouveauté à venir (dossier actif) 6605-vi

VOILA POUR LE MOMENT JE SUIS TOUJOURS AUX AGUETS ET JE VOUS TIENS AU COURANT DES NOUVEAUTÉS!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  Charger74 Sam 10 Oct - 15:59

Merci dan. Il y a du stock intéressant, surtout de moebius. J'ai bien hate de voir ce que revell va nous proposer
Charger74
Charger74
Plastic Junkie

Messages : 4797
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  Musclesegue Sam 10 Oct - 20:46

Du TRÈS beau stock en vue!!!  bave  bave    Par contre, toujours aucune nouvelle du '71 Demon...  colère tomates ( fou )

Disons que j'ai déjà le '65 Comet Cyclone dans ma mire...  Wow!

À+  

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  Carl J Dim 11 Oct - 0:18

Musclesegue a écrit:
Par contre, toujours aucune nouvelle du '71 Demon...  colère tomates ( fou )
Je penses qu'il y a eu un exorcisme chez Round2 pis qu'il a été bannis en enfer...

Tsé, si les gens veulent la peau du General Lee à cause du drapeau, bein, y doit en avoir qui doivent déjà avoir écrit à Round2 comme quoi ils étaient satanique de vouloir sortir ce modèle là. Après tout, la stupidité humaine ne connait AUCUNE limite...

_________________
Travaille en ce moment sur:


Certains de mes modèles déjà bâtit, victime de "Loulouzilla" (Loulou), ma mine de 5lbs, qui les as endommagés à divers degrés en marchant dessus... Une chance que c'est pas Alphonse mon matou qui a marché dessus, il pèse au moins 15lbs!

Body de Chevelle SS 1967

En "Stand by":

Tout le reste (Une bonne dizaine de boîtes d'ouverte)
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  NovaSS74 Dim 11 Oct - 8:31

Musclesegue a écrit:
Du TRÈS beau stock en vue!!!  bave  bave    Par contre, toujours aucune nouvelle du '71 Demon...  colère tomates ( fou )
Disons que j'ai déjà le '65 Comet Cyclone dans ma mire...  Wow!
À+  

J'ai l'impression que ce projet est tombé entre deux chaises! Ce serais pas la première fois! Des fois je me dit que je serais pas surpris de voir que Revell en sorte un avant eux ! colère réussi

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  Musclesegue Dim 11 Oct - 9:26

Carl J a écrit:
Musclesegue a écrit:
Par contre, toujours aucune nouvelle du '71 Demon...  colère tomates ( fou )
Je penses qu'il y a eu un exorcisme chez Round2 pis qu'il a été bannis en enfer...

Tsé, si les gens veulent la peau du General Lee à cause du drapeau, bein, y doit en avoir qui doivent déjà avoir écrit à Round2 comme quoi ils étaient satanique de vouloir sortir ce modèle là. Après tout, la stupidité humaine ne connait AUCUNE limite...


Ça se peut: Y-a dû avoir une chorale "gospel" qui s'est rassemblée en avant du siège social de Round2 pour chanter "Mon Dieu promet moi que l'enfer existe" de Luc de la Rochelière... Nouveauté à venir (dossier actif) Icon_r20

Quant à la stupidité humaine, je suis totalement d'accord avec toi...  sourire méchant

À+ 

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  Musclesegue Dim 11 Oct - 9:41

NovaSS74 a écrit:
Musclesegue a écrit:
Du TRÈS beau stock en vue!!!  bave  bave    Par contre, toujours aucune nouvelle du '71 Demon...  colère tomates ( fou )
Disons que j'ai déjà le '65 Comet Cyclone dans ma mire...  Wow!
À+  

J'ai l'impression que ce projet est tombé entre deux chaises! Ce serais pas la première fois! Des fois je me dit que je serais pas surpris de voir que Revell en sorte un avant eux ! colère réussi

Si Revell sont de bons "sondeurs", ils ont dû déjà détecter que les modélistes sont prêts à aller en enfer pour que Round2 ressorte le Demon...  content

Ça serait le moment idéal pour eux de couper l'herbe sous le pied de leur concurant et d'en produire un complètement nouveau avec la technologie du 21e siècle...  Wow!

Si Revell USA sont trop "frileux" pour le faire, ils ont juste à envoyer la conception / production à leur "division" européenne... Là-bas, ils sont tous rendus musulmans, alors le mot "Demon", ça ne leur fera pas peur...  Nouveauté à venir (dossier actif) Icon_f15

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  Bruno Dim 11 Oct - 13:20

Oh shit un Belvedere '65! C'est encore mieux que le Satellite ça pour ce que jveux faire content
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  NovaSS74 Dim 11 Oct - 20:42

Si je me base sur ce que Art Anderson m'a mentionné il va avoir pour le moment le six cylindres mais des version racing vont suivre c'est certain! Ce serais cool d'avoir les deux ensemble! Au cours d'une conversion avec lui je lui avais suggéré cette évolution de la Satellite et je fut très surpris quand il m'en a parlé il y quelques mois! Je lui ai bien proposé d'aussi réalisé une Nova 1973 1974 ou Ventura GTO 1974, pour le moment les projet de Moébius sont pl;us axé sur les année 50 et 60 ! Je vais continué d'espéré pour ma Nova SS 1974 la voiture de mes 18 ans!  

Je vais lui posé la question a mon ami! ... à suivre

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  Charger74 Dim 11 Oct - 20:48

J'aime beaucoup les choix que tu as proposer dan! On va laisser le temps a moebius de se rendre au année 70 !!!
Charger74
Charger74
Plastic Junkie

Messages : 4797
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 46
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  NovaSS74 Dim 11 Oct - 20:57

Charger74 a écrit:J'aime beaucoup les choix que tu as proposer dan! On va laisser le temps a moebius de se rendre au année 70 !!!

J'ai hâte, parce que j'en ai fait des folies avec ma Nova! Du drag à St_Eugène, et un été 1976 avec des policiers en grève à Beloeil, vous pouvez ne pas me croire, mais j'ai fait un show de boucane à coté d'une voiture de police! Et le pire c'est que mon ami, policier, a fait la même chose avec la Biscayne Police Pack!!! cool 
J'avais 18 ans! Une course à trois sur la rue Ste-Catherine, ern plein centre ville de Montréal! 
Rassurez vous je me suis pas mal calmé!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  Musclesegue Dim 11 Oct - 21:07

Musclesegue a écrit:
NovaSS74 a écrit:
Musclesegue a écrit:
Du TRÈS beau stock en vue!!!  bave  bave    Par contre, toujours aucune nouvelle du '71 Demon...  colère tomates ( fou )
Disons que j'ai déjà le '65 Comet Cyclone dans ma mire...  Wow!
À+  

J'ai l'impression que ce projet est tombé entre deux chaises! Ce serais pas la première fois! Des fois je me dit que je serais pas surpris de voir que Revell en sorte un avant eux ! colère réussi

Si Revell sont de bons "sondeurs", ils ont dû déjà détecter que les modélistes sont prêts à aller en enfer pour que Round2 ressorte le Demon...  content
Ça serait le moment idéal pour eux de couper l'herbe sous le pied de leur concurant et d'en produire un complètement nouveau avec la technologie du 21e siècle...  Wow!
Si Revell USA sont trop "frileux" pour le faire, ils ont juste à envoyer la conception / production à leur "division" européenne... Là-bas, ils sont tous rendus musulmans, alors le mot "Demon", ça ne leur fera pas peur...  Nouveauté à venir (dossier actif) Icon_f15
À+


Bon bien, pour qu'est-ce que ça peut bien valoir, j'ai décidé d'aller faire un petit tour sur http://ideas.revell.de/ pour leur "suggérer" un '71 Demon 340...

D'accord, c'est le site web de Revell of Germany, mais le site web de Revell USA n'ont pas de section pour les suggestions (autre que le "nous joindre" traditionnel...  Rolling Eyes )   Puis, comme on dit, si on ne leur soumet pas d'idées pour un véhicule en particulier, c'est sûr qu'ils ne le produiront pas...

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  NovaSS74 Dim 11 Oct - 22:21

Bonne idée! 

envoie le lien qu'on appuis ta demande!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  Musclesegue Dim 11 Oct - 22:56

NovaSS74 a écrit:Bonne idée! 

envoie le lien qu'on appuis ta demande!


Merci beaucoup!!  merci

Bien, il n'y a pas de lien particulier... Tu vas sur http://ideas.revell.de/ et tu tombes directement dans la base de données des suggestions... Tu peux faire un premier tri sommaire des idées en les classant selon le mois actuel, le mois passé et "depuis toujours"... Pour "rétrécir" encore plus ta recherche, il y a des filtres comme "avion, bateau, "ground", militaire, civil, figurines, etc..."

Personnellement, j'écris simplement les marques d'automobile à tour de rôle dans la case de recherche et je sélectionne les suggestions qui me plaisent pour chaques marques (Ça va plus vite de cette façon-là...   content

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  Carl J Lun 12 Oct - 2:14

Ce sur quoi je me questionne avec revell germany, c'est est-ce que ces modèles là, s'ils voient le jour, vont seulement être vendue sur le sol Européen et ça va nous couter un bras, une jambe, pis notre premier né pour pouvoir les acquérir ici?

Sinon, faudrait que je m'y remettes. J'ai une couple d'idées, mais, me semble qu'ils en ont effacés un gang dans celles que j'avais déjà mise là bas. P-ê qu'ils ont un pacte de "non-agression" avec R2?

_________________
Travaille en ce moment sur:


Certains de mes modèles déjà bâtit, victime de "Loulouzilla" (Loulou), ma mine de 5lbs, qui les as endommagés à divers degrés en marchant dessus... Une chance que c'est pas Alphonse mon matou qui a marché dessus, il pèse au moins 15lbs!

Body de Chevelle SS 1967

En "Stand by":

Tout le reste (Une bonne dizaine de boîtes d'ouverte)
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  Musclesegue Lun 12 Oct - 12:28

Carl J a écrit:Ce sur quoi je me questionne avec revell germany, c'est est-ce que ces modèles là, s'ils voient le jour, vont seulement être vendue sur le sol Européen et ça va nous couter un bras, une jambe, pis notre premier né pour pouvoir les acquérir ici?

Sinon, faudrait que je m'y remettes. J'ai une couple d'idées, mais, me semble qu'ils en ont effacés un gang dans celles que j'avais déjà mise là bas. P-ê qu'ils ont un pacte de "non-agression" avec R2?


Un "pacte de non-aggression" avec Round2, peut-être, mais comme ces derniers semblent ne faire que des "reissues", ça laisse un peu pas mal la voie libre à Revell...  clin d\'oeil

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10176
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  Carl J Lun 12 Oct - 14:13

Musclesegue a écrit:
Carl J a écrit:Ce sur quoi je me questionne avec revell germany, c'est est-ce que ces modèles là, s'ils voient le jour, vont seulement être vendue sur le sol Européen et ça va nous couter un bras, une jambe, pis notre premier né pour pouvoir les acquérir ici?

Sinon, faudrait que je m'y remettes. J'ai une couple d'idées, mais, me semble qu'ils en ont effacés un gang dans celles que j'avais déjà mise là bas. P-ê qu'ils ont un pacte de "non-agression" avec R2?


Un "pacte de non-aggression" avec Round2, peut-être, mais comme ces derniers semblent ne faire que des "reissues", ça laisse un peu pas mal la voie libre à Revell...  clin d\'oeil
À+
Dans un sens, mais, quand c'est des rééditions d'un modèle X, Revell n'ira pas faire ce modèle X là. C'est ce que je veux dire par non-agression. Si tu regardes bien, c'est TRÈS rare que Revell a les même modèles que AMT. Pourtant, la Trans-AM '79, ça leur aurait été facile à sortir. Les Challengers de Revell, aucun n'a le hoodshaker, ni de moteur HEMI, pas de Camaro '70-'71, ni de GTO après '69, pourtant c'est des sujets qui se vendraient facilement, aucune Nova '64, etc...

_________________
Travaille en ce moment sur:


Certains de mes modèles déjà bâtit, victime de "Loulouzilla" (Loulou), ma mine de 5lbs, qui les as endommagés à divers degrés en marchant dessus... Une chance que c'est pas Alphonse mon matou qui a marché dessus, il pèse au moins 15lbs!

Body de Chevelle SS 1967

En "Stand by":

Tout le reste (Une bonne dizaine de boîtes d'ouverte)
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté à venir (dossier actif) Empty Re: Nouveauté à venir (dossier actif)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum