Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dernier Grand Prix de la saison... Déja !!

3 participants

Aller en bas

Dernier Grand Prix de la saison... Déja !! Empty Dernier Grand Prix de la saison... Déja !!

Message  Chintok-Kit Sam 26 Nov - 13:35

Pour ceux qui suivent la F1, c'est déja la derniere course en fin de semaine, a Abu Dhabi. Mais ce qui est tres excitant, c'est qu'il va falloir attendre le résultat de la course, pour savoir si Nico Rosberg sera champion du monde, pour la premiere fois de sa carriere. Ce dernier n'a que 12 points d'avance sur Lewis Hamilton. Meme si Hamilton gagne, Rosberg n'a qu'a finir 1, 2 ou 3e, et il sera couronné champion. Disons que les chances sont faibles, qu'il  finisse 4e et plus. A moins que le jeune Verstappen dépasse tout le monde, comme au Brésil, ou qu'il ait un bris ou autre. Ca fait longtemps que le championnat n'a pas été serré comme ca !
Chintok-Kit
Chintok-Kit
Skill Level 3

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Grand Prix de la saison... Déja !! Empty Re: Dernier Grand Prix de la saison... Déja !!

Message  Cpcrochet Sam 26 Nov - 16:34

Etant pas un grand amateur de Hamilton,j'espère bien que Rosberg va gagner le titre.J'écoute encore la F1 et des fois je me demande pourquoi,la domination de certaine équipes m'as toujours fasciné,mais la c'est trop.J'ai hâte a l'année prochaine et voir avec les nouveaux règlements ce que ca va donner.

_________________
Projets en cours.

Prudhomme Vega
Cpcrochet
Cpcrochet
Modérateur

Messages : 6497
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Grand Prix de la saison... Déja !! Empty Re: Dernier Grand Prix de la saison... Déja !!

Message  Musclesegue Sam 26 Nov - 18:26

Cpcrochet a écrit:Etant pas un grand amateur de Hamilton,j'espère bien que Rosberg va gagner le titre.J'écoute encore la F1 et des fois je me demande pourquoi,la domination de certaine équipes m'as toujours fasciné,mais la c'est trop.J'ai hâte a l'année prochaine et voir avec les nouveaux règlements ce que ca va donner.

Si tu n'aimes pas Hamilton, tu vas te faire traiter de raciste! crampé

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Grand Prix de la saison... Déja !! Empty Re: Dernier Grand Prix de la saison... Déja !!

Message  Chintok-Kit Dim 27 Nov - 7:26

Cpcrochet a écrit:Etant pas un grand amateur de Hamilton,j'espère bien que Rosberg va gagner le titre.J'écoute encore la F1 et des fois je me demande pourquoi,la domination de certaine équipes m'as toujours fasciné,mais la c'est trop.J'ai hâte a l'année prochaine et voir avec les nouveaux règlements ce que ca va donner.

Moi aussi, je le souhaite a Rosberg , car il a le talent et l'attitude pour gagner. Retour la saison prochaine, des gros slicks, style années 1980, ca a de la gueule en maudit. Il veulent gagné de 3 a 5 seconde au tour !! C'est vrai que ca prendrais quelques écuries fortes, qui ce font la guerre un peu pour gagner des poles ou des courses, ca ferait changement de voirs toujours les Mercedes dominantes en avant. En espérant que les Williams et Mclaren se replace un peu, et retrouve leurs place.
Chintok-Kit
Chintok-Kit
Skill Level 3

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Grand Prix de la saison... Déja !! Empty Re: Dernier Grand Prix de la saison... Déja !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum