Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Peterbilt 353

+7
mackd
Musclesegue
Charger74
Ritchie66
C-BO
dud99
Chintok-Kit
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Peterbilt 353 - Page 3 Empty Re: Peterbilt 353

Message  mackd Mer 3 Jan - 16:33

Chintok-Kit a écrit:Qu'est ce qu'ils ont de si terrible ??
Salut Dominque ,avec la comparaison tu as vu la différence. C'est pneus sont irréaliste et un imbécillité des fabricant .Comme je te l'ai dit ces pneus sont standard dans les kit cheap snap . Ne te décourage pas pour ça continu ton beau travail.

_________________
Tout pour la maquette sur : www.papyhobby.com clin d\'oeil
mackd
mackd
Skill Level 3

Messages : 1758
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 77
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Peterbilt 353 - Page 3 Empty Re: Peterbilt 353

Message  Musclesegue Mer 3 Jan - 17:26

Chintok-Kit a écrit:Un apercu de la van elle meme ! Si je deviendrais un fan de van, ben ce sera surement pas avec Revell, que je serais le meilleur des clients. L'habitacle et le bed sont un enfer a enligner sur le frame, ca fite pas !! colère Donc, je vais modifier les supports avec de l'evergreen, et tout enligner ca, pour que aussi le capot moteur puisse aussi s'enligner correctement, sinon, tout sera croche, et ca pas question.

Il est beau, par exemple... Une fois les bobos corrigés, tu vas avoir de quoi être fier de ton "Pete"! beau travail

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10164
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Peterbilt 353 - Page 3 Empty Re: Peterbilt 353

Message  Chintok-Kit Mer 3 Jan - 21:43

Bon, j'ai régler les ti bobos. Le bed et cab sont fixé sur le frame, pis pas mal droit a part ca !! Ca fite très bien avec le capot moteur. Pour ce qui est des pneus, je vais attendre que le kits de pneus, de Moebius soit disponible. Seul les portes qui ferment pas complètement. A voir !
Chintok-Kit
Chintok-Kit
Skill Level 3

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Peterbilt 353 - Page 3 Empty Re: Peterbilt 353

Message  C-BO Jeu 4 Jan - 14:12

Beau travail mon ami. Comme tu vois, il arrive souvent de devoir ajuster les pièces en sablant, coupant, allongeant, pliant, etc. pour obtenir un beau résultat. J`assemble mes camions sur une vitre, et vérifie régulièrement l`alignement avec des blocs LÉGO, une équerre, et des espaceurs pour m`assurer d`être d`aplomb. Prend le temps qu`il faut, tu ne le regretteras pas.
C-BO
C-BO
Skill Level 2

Messages : 637
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 62
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Peterbilt 353 - Page 3 Empty Re: Peterbilt 353

Message  Ritchie66 Sam 6 Jan - 15:55

Du très beau travail Dominic !   pour un gars qui ne fait pas de camions régulièrement, tu ten tire vraiment bien, une belle exécution.

J'ai hate de voir la suite car , avec le restant des pieces chromé, et si tu mets le kit de pneu et de roues de Moebius en plus , le résultat va etre un super beau camion !!  beau travail.......tu va peut etre prendre le gout de faire des "van" plus souvent !  clin d\'oeil

_________________
........bon..........ok..........sé dé ou j`était rendu moé la la anyway?.........
_______________________________________
projet en cours
Kenworth w925
        
________________________________________

Projet en cours #2 :
 Caterpillar D8
Ritchie66
Ritchie66
Skill Level 1

Messages : 312
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : abitibi-temiscamingue

Revenir en haut Aller en bas

Peterbilt 353 - Page 3 Empty Re: Peterbilt 353

Message  Chintok-Kit Sam 6 Jan - 16:06

Ritchie66 a écrit:Du très beau travail Dominic !   pour un gars qui ne fait pas de camions régulièrement, tu ten tire vraiment bien, une belle exécution.

J'ai hate de voir la suite car , avec le restant des pieces chromé, et si tu mets le kit de pneu et de roues de Moebius en plus , le résultat va etre un super beau camion !!  beau travail.......tu va peut etre prendre le gout de faire des "van" plus souvent !  clin d\'oeil

J'ai une Scania R620 Top Line New Serie, de Italeri aussi dans mon inventaire. Elle semble bcp mieux moulé que ma Revell, et avec de beau pneus, elle !! comique Pour ce qui est de ma 353, ca avance. Photo bientot !!
Chintok-Kit
Chintok-Kit
Skill Level 3

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Peterbilt 353 - Page 3 Empty Re: Peterbilt 353

Message  Chintok-Kit Dim 7 Jan - 15:33

Bon, ma 353 est pratiquement fini, mais il reste un détail a fignoler, que j'avais oublier; Les conduits vers la remorques. Faut que je les peintures de différentes couleurs.

Peterbilt 353 - Page 3 Sam_3344

Torsadé sur des pinceaux, pour aider a garder leurs formes. Ils ont un fil métallique a l'intérieur, mais dans l'emballage d'origine, ils était pas torsadé, mais droit.
Chintok-Kit
Chintok-Kit
Skill Level 3

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Peterbilt 353 - Page 3 Empty Re: Peterbilt 353

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum