MIMM 2018 le 8 septembre
2 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Expositions :: Montréal
Page 1 sur 1
MIMM 2018 le 8 septembre
Le MIMM est l'abbréviation en Français et en Anglais, de l'exposition que nous organisons aux 2 ans, les années paires. Donc, 2014, 2016, 2018.
Meeting International des Maquettes de Montréal / Montreal International Model Meet
Emplacement:
Karnak Shriners Hall, 3350 boul.Des Sources, Dollard Des Ormeaux. H9B 1Z9
Cette exposition est un rendez-vous pour tout ceux qui construisent et veulent simplement voir, des maquettes de plastique assemblés, par tout les niveaux d'expérience de maquettiste, et tout les sujets.
Aussi appelés, Modèles à coller!
Attention, il ne s'agit pas de maquettes téléguidées, ou de jouets en métal tout fait et tout peinturé dans la boite. (Die-Cast)
Autos, camions, motos, avions, science-fiction, bateaux, si c'est fait en plastique, c'est accepté.
Le theme principal, L'Italie! Tout ce qui vient de l'Italie: Les autos, avions, figurines, navires, motos, etc...
Et comme promis en 2016, en catégorie séparée des automobiles, Meilleur camion. :yes:
Lien pour les catégories:
http://www.apocalypsemodels.ca/2018-Categoriesofficielles.pdf
Détails:
http://www.apocalypsemodels.ca/MIMM2018_Home.htm
Meeting International des Maquettes de Montréal / Montreal International Model Meet
Emplacement:
Karnak Shriners Hall, 3350 boul.Des Sources, Dollard Des Ormeaux. H9B 1Z9
Cette exposition est un rendez-vous pour tout ceux qui construisent et veulent simplement voir, des maquettes de plastique assemblés, par tout les niveaux d'expérience de maquettiste, et tout les sujets.
Aussi appelés, Modèles à coller!
Attention, il ne s'agit pas de maquettes téléguidées, ou de jouets en métal tout fait et tout peinturé dans la boite. (Die-Cast)
Autos, camions, motos, avions, science-fiction, bateaux, si c'est fait en plastique, c'est accepté.
Le theme principal, L'Italie! Tout ce qui vient de l'Italie: Les autos, avions, figurines, navires, motos, etc...
Et comme promis en 2016, en catégorie séparée des automobiles, Meilleur camion. :yes:
Lien pour les catégories:
http://www.apocalypsemodels.ca/2018-Categoriesofficielles.pdf
Détails:
http://www.apocalypsemodels.ca/MIMM2018_Home.htm
C'est juste un rappel, pour dire que oui le MIMM a toujours lieu, pas de changements de dernière minute cet année.
-Faut (malheureusement) avertir de surveiller les chantiers/travaux annoncés, la semaine avant le 8 septembre car on a aucune idée QUELLE route sera fermée!
Dépendant d'où vous venez je peux aider pour un trajet avec le minimum d'emmerdes.
Ceux qui se fie à leurs téléphones finissent par tourner en rond.
J'espère vous voir, avec vos maquettes!
-Pierre Lahaie
C'est juste un rappel, pour dire que oui le MIMM a toujours lieu, pas de changements de dernière minute cet année.
-Faut (malheureusement) avertir de surveiller les chantiers/travaux annoncés, la semaine avant le 8 septembre car on a aucune idée QUELLE route sera fermée!
Dépendant d'où vous venez je peux aider pour un trajet avec le minimum d'emmerdes.
Ceux qui se fie à leurs téléphones finissent par tourner en rond.
J'espère vous voir, avec vos maquettes!
-Pierre Lahaie