Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule!

2 participants

Aller en bas

Coup de gueule! Empty Coup de gueule!

Message  Pete Sam 11 Jan - 7:55

Je suis profondément triste pour toutes les familles touchées par le crash d'un avion en Iran.

Comment accepter une fois de plus, que des civils soient victimes de la folie des hommes?
et comment comprendre que des armes de destruction sophistiquées soient entre les mains de militaires incompétents?
Est-ce possible de confondre un avion de ligne avec un avion de guerre hostile, aussi bêtement qu'un chasseur confond un être humain avec un sanglier?
ce besoin sourd d'appuyer sur la gâchette..

Qui va gagner au final dans cet acharnement à tout détruire, les terroristes aveugles? les va-t-en-guerre? le réchauffement climatique?

Je pense aux familles des victimes, et aussi à mes trois petits enfants dont l'avenir me semble bien sombre.
Je suis écœuré par tant d'absurdité.

Jean-Pierre.

_________________
Montages en cours:

Renault RE20 Turbo René Arnoux 1/12e


Road map, ordre improbable:

1) BMW R1250 Adventure 1/9e
2) Lotus 99T 1987 1/12e4) Wolf WR1 Ford 1977 Jody Scheckter 1/12e
3) Tyrrell 003 J.Stewart 1971 1/12e
3) BMW HP4 Race 1/9e
5) KAWASAKI NINJA H2R 1/9e

6) Lotus JPS 1978 1/12e
7) Harley Springer Softail 1/9e
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2872
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule! Empty Re: Coup de gueule!

Message  Musclesegue Sam 11 Jan - 14:23

Pete a écrit:Je suis profondément triste pour toutes les familles touchées par le crash d'un avion en Iran.

Comment accepter une fois de plus, que des civils soient victimes de la folie des hommes?
et comment comprendre que des armes de destruction sophistiquées soient entre les mains de militaires incompétents?
Est-ce possible de confondre un avion de ligne avec un avion de guerre hostile, aussi bêtement qu'un chasseur confond un être humain avec un sanglier?
ce besoin sourd d'appuyer sur la gâchette..

Qui va gagner au final dans cet acharnement à tout détruire, les terroristes aveugles? les va-t-en-guerre? le réchauffement climatique?

Je pense aux familles des victimes, et aussi à mes trois petits enfants dont l'avenir me semble bien sombre.
Je suis écœuré par tant d'absurdité.

Jean-Pierre.


Ce triste événement n'est qu'une goutte d'eau dans un vaste agenda caché… Pourquoi la majorité des pays occidentaux s'évertuent à accepter chez eux des millions de ''réfugiés'' illégaux africains (qui possèdent des téléphones portables plus récents que ceux de leurs propres habitants) alors qu'ils sont débordés de toutes parts, n'ont pas de moyens ni d'infrastructures suffisantes afin de bien les accueillir et de les intégrer dans leur société?  (C'est la recette idéale pour la création de ''zones de non-droit'', des poudrières qui n'attendent que d'exploser!  colère )

Si ces gouvernements corrompus et infiltrés n'étaient pas sous contrôle des ''mondialistes'', ils agiraient principalement en fonction du bien-être de LEURS citoyens d'abord et avant tout… Nous voyons clairement que ce n'est pas du tout le cas… Les ''élites'' rêvent du Grand Remplacement des populations afin d'abaisser ultimement les salaires et l'éducation, augmentant ainsi leur pouvoir sur la planète…

Ces ''élites'', responsables de toute cette absurdité, sont coupables de crimes contre l'Humanité… Espérons que le Karma sera absolument sans aucune pitié envers eux…  censure

À+

P.S: Cela ne répond pas à ton message de façon très pertinente, mais c'est une certaine dose de frustration que j'avais en moi que j'ai lassé filer!  pompette

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule! Empty Re: Coup de gueule!

Message  Pete Sam 11 Jan - 14:53

Un message à Justin et ses clones?

Tu es très lucide, je me sens moins seul...

Je ne vais pas alimenter plus que ça le sujet, il y aurait des livres à écrire qui pourraient froisser les âmes sensibles.

Merci, Jean-Pierre.

_________________
Montages en cours:

Renault RE20 Turbo René Arnoux 1/12e


Road map, ordre improbable:

1) BMW R1250 Adventure 1/9e
2) Lotus 99T 1987 1/12e4) Wolf WR1 Ford 1977 Jody Scheckter 1/12e
3) Tyrrell 003 J.Stewart 1971 1/12e
3) BMW HP4 Race 1/9e
5) KAWASAKI NINJA H2R 1/9e

6) Lotus JPS 1978 1/12e
7) Harley Springer Softail 1/9e
Pete
Pete
Styrene Addict

Messages : 2872
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule! Empty Re: Coup de gueule!

Message  Musclesegue Sam 11 Jan - 15:21

Pete a écrit:

Je ne vais pas alimenter plus que ça le sujet, il y aurait des livres à écrire qui pourraient froisser les âmes sensibles.

Merci, Jean-Pierre.

Tu as bien raison: C'est un sujet complexe qui comporte plusieurs facettes… Ceux qui s'y aventurent sont muselés en se faisant accuser de racisme, etc…

À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10165
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule! Empty Re: Coup de gueule!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum