Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

auto....laquelle pour un débutant?

+6
NovaSS74
Moog
Zardoz
Philippe
peroxyde
sebastien drapeau
10 participants

Aller en bas

auto....laquelle pour un débutant? Empty auto....laquelle pour un débutant?

Message  sebastien drapeau Ven 13 Juil - 12:17

Étant plus habitué au style militaire, je n'ai jamais modeler de voitures ou camions civils.Si vous avez des suggestion pour un premier kit (pas trop facile, mais juste à point belle job )j'aimerais beaucoup avoir vos idées.Je crois que je vais me laisser tenter par une voiture sport ou un camion. scratch en tout les cas c'est dans mes projet de tenter le coup.c'est vous les expert, je vous écoute lis! clin d\'oeil merci.
sebastien drapeau
sebastien drapeau
Snap Kit

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 50
Localisation : St-isidore de clifton / (Sherbrooke)

Revenir en haut Aller en bas

auto....laquelle pour un débutant? Empty Re: auto....laquelle pour un débutant?

Message  peroxyde Ven 13 Juil - 12:32

Depent quel sont tes attirence.Revell et AMT son les plus facile a faire(meme que certain AMT ne contienne que 70 piece).Peu dispendieu réussi .Sinon si tu aime les Tamiya y font de tres beau modele aussi.Du coter japonnai Fujimi(tres rare avec moteur)sont tres bien a ce qu on ma dit.

_________________
auto....laquelle pour un débutant? Img_4911
peroxyde
peroxyde
Plastic Junkie

Messages : 5813
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

auto....laquelle pour un débutant? Empty Re: auto....laquelle pour un débutant?

Message  Philippe Ven 13 Juil - 12:48

Un beau Moebius hein Dan! fleur rire
Philippe
Philippe
Styrene Addict

Messages : 3016
Date d'inscription : 11/11/2011