Dodge Dart 2013?
+5
Djo
Philippe
Moog
Cpcrochet
Bruno
9 participants
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LA HALTE ROUTIÈRE :: Plastikoholik Lounge
Page 1 sur 1
Dodge Dart 2013?
On a pas une vue d'ensemble sur les photos mais à ce que je vois, ca semble bien!
http://www.motorward.com/2011/12/2013-dodge-dart-preview/
http://www.motorward.com/2011/12/2013-dodge-dart-preview/
Re: Dodge Dart 2013?
Eeeeee c'est un Dodge ou une Alfa Roméo.A ben y penser,les futures modele Américain que tu va batir vont etre des Européenne.
ca lair dun mini charger 2012
Moog- Skill Level 3
Moog a écrit:ca lair dun mini charger 2012
Mais a l'air plus belle que le charger.
Philippe- Styrene Addict
Ouain, je viens de lire l'article sur auto123, c'est un peu decevant coter moteur. http://www.auto123.com/fr/actualites/la-dodge-dart-2013-sen-vient?artid=138420
Trois moteurs sophistiqués figureront au menu, dont deux issus de la nouvelle famille Tigershark. Celui de base adoptera une cylindrée de 2,0 L, l'intermédiaire de 2,4 L bénéficiera de la technologie MultiAir et le plus puissant, d'une cylindrée de 1,4 L, combinera MultiAir avec un turbocompresseur – tout comme dans la Giulietta que nous avons testée.
C'est sur que l'heure n'est malheureusement plus au gros 8 cylindres et que le 1.4 Turbo peu faire un bon moteur, mais tant qu'a reprendre le nom de Dart, ils auraient du changer de nom.
Désoler du commentaire négatif, c'est juste que je trouve que ça gâche la réputation de cette légende!
Trois moteurs sophistiqués figureront au menu, dont deux issus de la nouvelle famille Tigershark. Celui de base adoptera une cylindrée de 2,0 L, l'intermédiaire de 2,4 L bénéficiera de la technologie MultiAir et le plus puissant, d'une cylindrée de 1,4 L, combinera MultiAir avec un turbocompresseur – tout comme dans la Giulietta que nous avons testée.
C'est sur que l'heure n'est malheureusement plus au gros 8 cylindres et que le 1.4 Turbo peu faire un bon moteur, mais tant qu'a reprendre le nom de Dart, ils auraient du changer de nom.
Désoler du commentaire négatif, c'est juste que je trouve que ça gâche la réputation de cette légende!
Djo- Skill Level 1
Bin, moi je vois ca comme ca; le Dart était la voiture compacte de Dodge dans le temps. Et la, le Dart 2013 est supposé prendre la place du Caliber, qui est la voiture compacte de Dodge présentement. Moi je trouve que le nom est approprié.
Et les p'tits 4 cylindres présentement sont plus forts que le méo penché que le Dart avait dans le temps...
Et les p'tits 4 cylindres présentement sont plus forts que le méo penché que le Dart avait dans le temps...
Les photos completes sont sorties
http://www.dodge.ca/fr/dart/
J'sais pas pour vous autres, mais moi j'trouve ca sexy comme petit char!
J'vais probablement m'en acheter une, une 2013, mais dans 10 ans quand elles vont devenir "portefeuille friendly"
http://www.dodge.ca/fr/dart/
J'sais pas pour vous autres, mais moi j'trouve ca sexy comme petit char!
J'vais probablement m'en acheter une, une 2013, mais dans 10 ans quand elles vont devenir "portefeuille friendly"
Une petite voiture à l'allure symphatique, pas mal sympathique, une nouvelle technologie avec un nom classique, il veulent attiré les petit vieux comme nous!!!!!
Chevrolet va peut-être ressortir la Nova!!!!!! Au lieux de Cruze!!!
Et Ford avec un Ford Fusion Torino!!!!! Ou encore Fairlane!!!! D’ailleurs, c'Est nom fonctionne, encore très bien sur certain marché de l’hémisphère sud, en Argentine, en Australie avec la Falcon, qui n'a rien à voir avec les Falcon d'Amérique du Nord des années 60.
Chevrolet va peut-être ressortir la Nova!!!!!! Au lieux de Cruze!!!
Et Ford avec un Ford Fusion Torino!!!!! Ou encore Fairlane!!!! D’ailleurs, c'Est nom fonctionne, encore très bien sur certain marché de l’hémisphère sud, en Argentine, en Australie avec la Falcon, qui n'a rien à voir avec les Falcon d'Amérique du Nord des années 60.
Enfin un design de petite voiture qui a pas l'air d'une tite jap genre Mazda avec sa grosse babine a l'envers....
Moi j'aime beaucoup, L'intérieur est super et elle a des belles roues. L'arrière ressemble trop au Charger mais c'est bien.
Je suis vieux mais celle là m'intéresserait, elle est belle.
Remarquez ils lui ont mis des paupières, manque juste les long faux cils....pour faire une Dart femelle
Moi j'aime beaucoup, L'intérieur est super et elle a des belles roues. L'arrière ressemble trop au Charger mais c'est bien.
Je suis vieux mais celle là m'intéresserait, elle est belle.
Remarquez ils lui ont mis des paupières, manque juste les long faux cils....pour faire une Dart femelle
Grumpy's Toy Monza Pro Stock
Porsche 917K LeMans Martini
Corvette Mako Shark II peinture refaite
Corvette Grand Sport peinture refaite
Shelby convertible 2010
Firebird Trans Am convertible1970
Monter Energy Hot Rod
Bateau Le Glorieux
Mustang II Resto Rod
Super beau Mopar
alain.boulet@videotron.ca
Alain- Styrene Addict
Et si s'était Hyundai ou Kia qui avait conçu la "Dart", peut pas dire la "Dodge Dart", se serais plus une "Dodge", ce serais la meilleures voiture du monde, de conception avant-gardiste, avec une mécanique de haute technologie avec les dernier raffinement de pointe.
Mais non, le malheur veux que ce soit une belle italienne habillé par un designer américain!
Attendez de voir les super connaisseur, les chroniqueur automobile au jugement "impartialle", qui conduise des poubelle roulantes, quand y'on pas une voiture sur le bras, pour faire un "Road test".
Oublié pas c'est une Italienne, qui a un mon oncle américain et qui lui a arrangé un mariage avec fiston de Détroit!!!!!
Une belle Italienne qui va chercher son Roméo! Espérons qu'ella l'a trouvé!
Daniel
Mais non, le malheur veux que ce soit une belle italienne habillé par un designer américain!
Attendez de voir les super connaisseur, les chroniqueur automobile au jugement "impartialle", qui conduise des poubelle roulantes, quand y'on pas une voiture sur le bras, pour faire un "Road test".
Oublié pas c'est une Italienne, qui a un mon oncle américain et qui lui a arrangé un mariage avec fiston de Détroit!!!!!
Une belle Italienne qui va chercher son Roméo! Espérons qu'ella l'a trouvé!
Daniel
pas pire, pas pire pantoutte
jpmracing- Skill Level 1
Qu'est Kia Dan...j'aime bien les italiennes avant qu'elle engouffre des tonnes de spaghettis...
Grumpy's Toy Monza Pro Stock
Porsche 917K LeMans Martini
Corvette Mako Shark II peinture refaite
Corvette Grand Sport peinture refaite
Shelby convertible 2010
Firebird Trans Am convertible1970
Monter Energy Hot Rod
Bateau Le Glorieux
Mustang II Resto Rod