Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Revell 2014

+11
peroxyde
Carl J
Killroytech
Moog
Grand Prix LJ
80glory
Musclesegue
NovaSS74
mst trucking
ccool
Bruno
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Revell 2014 Empty Revell 2014

Message  Bruno Mer 30 Oct - 18:38

Y commence à y avoir du coulage concernant les nouveautés chez Revell pour le début 2014. C'est rien d'officiel (pas publié sur le site de Revell encore...) mais selon certaines sources, ca ressemblerais à ca;

Revell 1st Qtr 2014 releases;


Model                                                 Scale      Comments                                          Tooling                Release
Hawaiian Charger Funny Car       1/16       New wheels and tires                       Conversion         TBA
Black Widow Hot Rod                    1/24       Monogram branded                         Reissue                TBA
Ed Roth 57 Chevy Bel Air               1/25       Original Revell Chevy                       Reissue                TBA
            with opening doors
Foose 65 Impala                              1/25       Wheels and engine parts                Conversion         TBA
McEwen 57 Chevy Funny Car       1/24                                                                     Reissue                TBA
Jungle Jim Rail Dragster                 1/25                                                                    Reissue                TBA
2013 Mustang Boss 302                 1/25       All NEW                                              New                     TBA
Freightliner and Trailer                  1/32       Snaptite                                              Reissue                TBA
Thames Panel Truck                        1/25       SSP                                                       Reissue                TBA
Tom Daniel Garbage Truck           1/24       Monogram branded                        Reissue                 TBA
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  mst trucking Mer 30 Oct - 22:06

demande a Alain il vas etre pas mal moin cher que ça le towing
mst trucking
mst trucking
Styrene Addict

Messages : 3640
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 57
Localisation : asbestos

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  NovaSS74 Jeu 31 Oct - 17:27

Pas vraiment de grosse nouveauté pour Revell, du vieux rebrassé, mais sa fait rien on va s'en sortir!!

J'ai lu quelques part qui vont annoncé autre à la fin de décembre pour le 2è quart de 2014!!! 

Un Dodge Dart Swinger 1970!
Une Chevelle SS396 1968! 
Un Ford Torino GT 1969 New Tooling... sa ferait du bien! Pour les amateur de Ford!!!! 
Une Hyundai Sonota 2014!
 Sérieux une Corvette 2014 serait vraiment cool!!!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  ccool Jeu 31 Oct - 17:35

Hyundai sonata ? Sont en manque d'imagination !

ccool
Snap Kit

Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 49
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  NovaSS74 Jeu 31 Oct - 17:40

Sa prouve que tu lit mes post!!! 

Je délirait!!!!

Les autre par exemple Priere    J'En dors pas la nuit!!! LE vieux ti gars serait bin contant!!!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Bruno Jeu 31 Oct - 17:54

Le Dart Swinger '70 ça serait vendeur ça j'pense...
Bruno
Bruno
Admin

Messages : 8640
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : Roxton Pond

https://plastikoholik.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  NovaSS74 Jeu 31 Oct - 18:36

Bruno a écrit:Le Dart Swinger '70 ça serait vendeur ça j'pense...
Mets-en! Avec un beau 340... nouveau tooling de Revell!!! En attendant on va continué de rêver, on dit que c'est bon pour la santé!!!

_________________
Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Messages : 5170
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Musclesegue Jeu 31 Oct - 19:44

NovaSS74 a écrit:Pas vraiment de grosse nouveauté pour Revell, du vieux rebrassé, mais sa fait rien on va s'en sortir!!

J'ai lu quelques part qui vont annoncé autre à la fin de décembre pour le 2è quart de 2014!!! 

Un Dodge Dart Swinger 1970!
Une Chevelle SS396 1968! 
Un Ford Torino GT 1969 New Tooling... sa ferait du bien! Pour les amateur de Ford!!!! 
Une Hyundai Sonota 2014!
 Sérieux une Corvette 2014 serait vraiment cool!!!

Salut!!!
Ohhh Yeah!!! D'abord, ils viennent de me vendre (au moins) un '70 Swinger "DRETTE-LÀ" !!!!! wouhou! wouhou!  Le plus long va être d'attendre avant de mettre la main dessus... choc 
J'avoue que le '69 Torino GT est TRÈS alléchant aussi!!!  amour 
Un Sonata, franchement...  aaargh Ça va être quoi après?? Un Kia Rondo???  pale    (J'espère que ce n'est pas avec ça qu'ils veulent attirer les jeunes vers notre hobby...)
À+
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Musclesegue Jeu 31 Oct - 19:46

NovaSS74 a écrit:Sa prouve que tu lit mes post!!! 

Je délirait!!!!

Les autre par exemple Priere    J'En dors pas la nuit!!! LE vieux ti gars serait bin contant!!!
Me semblait aussi.... Je suis soulagé!!!  content 
À+
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  80glory Jeu 31 Oct - 20:39

sonata  la genesis plutot
je verait bien  des tooling de
dodge dart
des pick up gm

du moin autre chose que des camaro corvette  mustang

_________________
a venir
de la junk beaucoup de junk
80glory
80glory
Skill Level 2

Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 40
Localisation : levis

http://demol888forum.lightbb.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Grand Prix LJ Jeu 31 Oct - 20:42

HOLLY SHIT!!! J'en r'viens pas!!!!

Hawaiian Charger Funny Car       1/16       New wheels and tires
 
Faut qu'ca sorte au plus sacrant!!!Priere Priere Priere Priere 

_________________
General Motors, jeune depuis 1908!!!
Grand Prix LJ
Grand Prix LJ
Snap Kit

Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 37
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  80glory Jeu 31 Oct - 20:44

j imagine que tu bave  sur ton clavier presentement :P je te connais

_________________
a venir
de la junk beaucoup de junk
80glory
80glory
Skill Level 2

Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 40
Localisation : levis

http://demol888forum.lightbb.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Musclesegue Jeu 31 Oct - 20:45

80glory a écrit:sonata  la genesis plutot
je verait bien  des tooling de
dodge dart
des pick up gm

du moin autre chose que des camaro corvette  mustang
Malgré qu'un nouveau tooling d'une 1984-86 Mustang SVO (pas un "repop" de la Monogram 1/24, qui est un peu trop "simple" à mon goût...) serait le bienvenue...  beau travail 
À+

_________________
Projets (TRÈS lentement) en cours:

1957 Corvette ''Airbox'', Monogram 1/24
1970 Duster 340 (conversion) AMT 1/25
1978 Little Red Express, AMT 1/25 (GB 2016)
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Grand Prix LJ Jeu 31 Oct - 21:08

80glory a écrit:j imagine que tu bave  sur ton clavier presentement :P je te connais
SOLIDE!!!!lol!  Ca va faire une belle paire avec mon Polar Lights 1/25!

_________________
General Motors, jeune depuis 1908!!!
Grand Prix LJ
Grand Prix LJ
Snap Kit

Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 37
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Moog Jeu 31 Oct - 21:16

80glory a écrit:sonata  la genesis plutot
oui oui oui! wouhou! 

ca serais vraiment le fun

_________________
Projets en cours :
Ferrari 330 P4 (GB 2013)
Porsche Carrera ''Mint green"
Corvettes C5-R Compuware et C5-R Goodwrench
Ferrari F1 2000
Mustang 2010 Promod

A venir :
Porsche 964 RWB
Corvette c6r "Madcroc"
Mercedes SLS AMG
Ferrari 430 Scuderia
Pis surement d'autre projets imprevus a travers ca!!
Moog
Moog
Skill Level 3

Messages : 1790
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Grand Prix LJ Jeu 31 Oct - 23:22

Moog a écrit:
80glory a écrit:sonata  la genesis plutot
oui oui oui! wouhou! 

ca serais vraiment le fun
 Certain qu'ca serait l'fun...POUR LES PRESSER looL

_________________
General Motors, jeune depuis 1908!!!
Grand Prix LJ
Grand Prix LJ
Snap Kit

Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 37
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Moog Ven 1 Nov - 12:19

Grand Prix LJ a écrit:
Moog a écrit:
80glory a écrit:sonata  la genesis plutot
oui oui oui! wouhou! 

ca serais vraiment le fun
 Certain qu'ca serait l'fun...POUR LES PRESSER looL
ok.... Rolling Eyes 

_________________
Projets en cours :
Ferrari 330 P4 (GB 2013)
Porsche Carrera ''Mint green"
Corvettes C5-R Compuware et C5-R Goodwrench
Ferrari F1 2000
Mustang 2010 Promod

A venir :
Porsche 964 RWB
Corvette c6r "Madcroc"
Mercedes SLS AMG
Ferrari 430 Scuderia
Pis surement d'autre projets imprevus a travers ca!!
Moog
Moog
Skill Level 3

Messages : 1790
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Killroytech Ven 1 Nov - 12:39

Musclesegue: Un Sonata, franchement...(J'espère que ce n'est pas avec ça qu'ils veulent attirer les jeunes vers notre hobby...)

Bein....peut-etre? Les jeunes qui découvrent le hobby, et qui veulent faire les autos qui sont dans leurs entourage, ca leur dit rien de faire une vieille auto de 50 ans. Et plus!
(Léger changement de sujet, avec 50% rapport aux nouveautés.embarassé  )

_________________
Revell 2014 Boss-l12

Etre un boss ou un leader? Des boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Killroytech
Killroytech
Skill Level 3

Messages : 1392
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 60
Localisation : Longueuil

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Grand Prix LJ Ven 1 Nov - 14:30

Killroytech a écrit:Musclesegue: Un Sonata, franchement...(J'espère que ce n'est pas avec ça qu'ils veulent attirer les jeunes vers notre hobby...)

Bein....peut-etre? Les jeunes qui découvrent le hobby, et qui veulent faire les autos qui sont dans leurs entourage, ca leur dit rien de faire une vieille auto de 50 ans. Et plus!
(Léger changement de sujet, avec 50% rapport aux nouveautés.embarassé  )
AU CONTRAIRE!!!! Faut leur montrer c'était quoi des VRAIS chars et du coup les encourager à sauver les nombreux antiques qu'il nous reste encore et plutôt que d'envoyer toutes ces pièces d'histoire  au vieux fer!!! Pensez-y bien!! Et tu dis que les jeunes veulent monter des chars de leur entourage...Ben c'est déjà pas mal le cas.. J'suis pratiquement venu au monde dans un Dodge Ram D150 '85 et jai vécu toute mon enfance avec!!! Crois-moi j'dois pas être le seul dans ce bateau, même aujourdhui, surtout quand Papa possède, par exemple, un beau Charger '69 ou un GTO '71!!!belle job

_________________
General Motors, jeune depuis 1908!!!
Grand Prix LJ
Grand Prix LJ
Snap Kit

Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 37
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Carl J Ven 1 Nov - 16:28

Grand Prix LJ a écrit:AU CONTRAIRE!!!! Faut leur montrer c'était quoi des VRAIS chars et du coup les encourager à sauver les nombreux antiques qu'il nous reste encore et plutôt que d'envoyer toutes ces pièces d'histoire  au vieux fer!!! Pensez-y bien!! Et tu dis que les jeunes veulent monter des chars de leur entourage...Ben c'est déjà pas mal le cas.. J'suis pratiquement venu au monde dans un Dodge Ram D150 '85 et jai vécu toute mon enfance avec!!! Crois-moi j'dois pas être le seul dans ce bateau, même aujourdhui, surtout quand Papa possède, par exemple, un beau Charger '69 ou un GTO '71!!!belle job
C'est bien beau rêver, mais, penses-tu qu'un jeune de 16 ans, peut se payer une Charger ou, même avoir l'argent pour l'entretenir? Pis, quand t'as ce genre de chars là, d'habitude t'as aussi un char d'hiver itou! Au prix ou est l'essence, le fait que les assurances des jeunes sont dans le top, jusqu'a ce qu'ils aient environ 35 ans et au moins 15 ans de conduite sur route (surtout les hommes), que les policiers les arrêtent pour un rien (le conjoint de ma cousine est plombier, y fait beaucoup d'argent et quand il a osé se payer un gros pick-up de l'année, les policiers l'ont collé car, un jeune dans un truck de ce prix là, c'est un peu comme un noir dans une Mercedes; ça fait environt 10 ans de ça, mais, pour rester "low profile" y se paie des modèles de base ou de moyenne gamme Koréennes, même s'il pourrait aller chercher mieux), et il faut pas oublier la restauration du dit véhicule. C'est pas comme entretenir un char qui a 5-10 ans (déjà là, c'est pas très facile) ! La plus part de ces bijoux qui se retrouvent à vendre dans un spectre de prix abordables ont un Canayen de grand besoin d'être restauré quelque uns sont encore sur la route, car ils n'ont jamais été déplaqués, mais, s'ils devaient être inspectés, ils seraient immédiatement retirés de la route!

Sérieux, si on se rapporte à la série Tuner de Revell, je crois qu'elle a été mal pensé, car si elle avait été bien pensée, ça aurait été un succès monstre auprès des jeunes!

Donc, pour revenir au sujet, oui, il devrait y'avoir plus de modèles communs, comme la Sonata, ou l'Élantra, Camry et autre de ce genre.
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Musclesegue Ven 1 Nov - 18:49

Killroytech a écrit:Musclesegue: Un Sonata, franchement...(J'espère que ce n'est pas avec ça qu'ils veulent attirer les jeunes vers notre hobby...)

Bein....peut-etre? Les jeunes qui découvrent le hobby, et qui veulent faire les autos qui sont dans leurs entourage, ca leur dit rien de faire une vieille auto de 50 ans. Et plus!
(Léger changement de sujet, avec 50% rapport aux nouveautés.embarassé  )

Non, je sais bien... Le célèbre 1957 Chevy Bel-Air, ça ne dit absolument rien à la grosse majorité de ceux qui sont nés avant 1990 (Maintenant, imagine s'ils connaissent le 1957 Pontiac Star Chief...  Rolling Eyes )
Voici selon moi quelques exemples de véhicules  de la même "génération" que les jeunes qui pourraient servir AMT et Revell à les attirer dans le hobby: VW Golf, Subary Impreza, Honda Civic, Acura Integra / RSX, Chevy Cobalt SS Supercharged ou Turbo, Ford Focus, Nissan 350Z  (sans compter les Camaro, Challenger, Corvettes, Mustang, les autres gros V8 et "exotics" déjà offerts...)
Tamiya et d'autres compagnies japonaises ont déjà produit quelques voitures énumérés dans ma liste, mais  il sont vendus  assez cher, merci (probablement au  double du prix d'un "hypothétique" kit américain...) 
À+
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Musclesegue Ven 1 Nov - 19:11

Carl J a écrit:

Sérieux, si on se rapporte à la série Tuner de Revell, je crois qu'elle a été mal pensé, car si elle avait été bien pensée, ça aurait été un succès monstre auprès des jeunes!
Ça c'est quelque chose qui serait intéressant de réessayer: des "Kit Parts" un peu comme dans le temps...
Bien sûr, on pourrait offrir des boites de moteurs (par ex: moteur d'Integra à installer dans une Civic...) Des boites  de  3  ou 4 sets différents de mags avec des pneus "low profile" de divers manufacturiers, des boites avec des kits de jupes "ajustables", des ailerons, turbos / superchargers (avec tuyaux flexibles pour l'adapter au modèle que l'on bâtit), des sets de divers décalques blancs "publicitaires ou autres" qui se colle dans la lunette arrière, etc...  Le tout à prix abordable... POUR ATTIRER LES JEUNES!!!!  beau travail 
À+
Musclesegue
Musclesegue
Plastic Junkie

Messages : 10146
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Carl J Ven 1 Nov - 19:20

Le fait aussi, que dans la série Tuners, les seules qui ont vraiment bien marchées, sont la RSX, l'Impreza, et les deux Honda, du fait qu'on pouvait soit les monter tuner, ou stock (Exceptés p-ê le moteur, parce que dans l'Integra 2000, y'avait le moyen de la monter stock sauf que le moteur était modifié et pouvait pas être monté stock.).

L'idée d'avoir des part pack, Revell à déjà, il me semble, dit qu'ils ne voulaient plus en faire, car ça coutait trop cher et qu'il y'avait pas assez de ventes.

Et je suis 100% d'accord avec les modèles que Musclesegue a nommé, ça attirerais les jeunes et ça apporterais aussi un peu de diversité.
Carl J
Carl J
Skill Level 3

Messages : 1678
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Grand Prix LJ Ven 1 Nov - 19:27

Carl, le Charger c'est simplement l'premier exemple qui m'est passé par la tête! Y'en a un PAQUET d'autres que n'importe qui peut s'offrir!!!! Si un jeune qui a une job normale peut pas s'payer mon GRAND PRIX 81, on a un sacré problème!!!! Joujou 4 saisons?? No prob, moi-même j'm'enligne pour un bon vieux F-150 '79 remonté pour la modique somme de...1500$! L'entretient?? J'me suis JAMAIS cassé la tête pour trouver la moindre pièce mécanique pour mon GP et même le Ford est une vraie farce (LMC Trucks se fendent le c... pour vendre du stock repro pour les refaire d'un bumper à l'autre!)!!Le fuel?? Laisse-moi rire!! Mon GP est 20 fois moins gourmand que l'ACCENT 2007 de ma blonde et encore, jai toujours trouvé que mon 267 est trop petit pour ses 3500 lbs!! Anyway, un d'mes chums qui suit le dossier de près m'a confirmé que d'ici peu, nos amis du sud vont tomber entièrement INDÉPENDANTS cité pétrole donc BYE BYE ARABES et le prix va redescendre par la suite!! Selon lui, on est 1$ trop cher, ce qui s'enligne pour se corriger éventuellement. Mais bon, comme ca a l'air que j'rêve, j'm'arrête ici...

_________________
General Motors, jeune depuis 1908!!!
Grand Prix LJ
Grand Prix LJ
Snap Kit

Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 37
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Revell 2014 Empty Re: Revell 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum